Petit accrochage

Alcoon59 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 18:56
Alcoon59 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 19:40
Bonjour,
J'ai eu un petit accrochage, c'est a dire que j'ai tapé dans le cul de la voiture devant moi arrêté au stop . J'étais même pas a 5KM/H . C'était un couple et m'ont très mal parlé, l'homme a prétendu être policier mais il devait être a la retraite . Soit.. il ma demandé si j'avais mes papiers pour avoir mes coordonnées et ma demandé mon numéro de ptb . Déjà je voulais savoir si j'étais obligé de les lui donnés, et est ce qu'il avait le droit de le faire alors qu'il était en civil et avec sa femme ?
Ensuite est ce que grâce a mon immatriculation il peut retrouver le numéro de tel de mes parents , car il a mon nom et mon adresse sachant que le numéro de téléphone de mes parents est sur liste rouge ?
Pour finir leur voiture avait strictement rien, car ils ont regardé devant moi , j'ai donc peur qu'ils m'appellent et prétendent avoir trouvé quelque chose, est ce qu'ils peuvent toujours me demander un constat alors rien ne prouve l'accrochage puis ce que lui comme moi avions rien a nos voitures ?

Merci de me répondre, j'ai besoin d'être éclairé la dessus, je suis stressé pas ça ..

4 réponses

rider 73 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 1
4 oct. 2012 à 19:05
Ce monsieur n à aucun droits .il aurai fallu faire un constat, même sans dégâts apparent.pas de constat pas de preuves. Sauf si des témoins prouvent que vous vous été enfuit . Ce n est apparament pas le cas. Donc pas de problèmes. Flic, ancien flic ou pas. Bonne soirée .
0
Alcoon59 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012
4 oct. 2012 à 19:07
D'accord merci des renseignements .. Donc si il se pointe chez moi ou m'appel, il n'a aucun droit ? C'est comme si il ne s'était rien passé ?
0
rider 73 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 1
4 oct. 2012 à 19:34
Tout à fait compris. Si est agressif si il vient chez vous, ne répondez rien, vous appelez là police en sa présence , car ces personnes sont des provocatrices . Mais vous avez peut de chance de le revoir. Pas d inquiétudes. C est un vieux chnoque qui à voulu vous impressionner.
0
Alcoon59 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012
4 oct. 2012 à 19:40
Ils avaient de l'air de vrais charognes . Mais vu qu'ils ont pris mon numero de ptb et mon adresse c'est qu'il ne se gênerais pas de me recontacter. Cependant, comme vous dîtes, c'est comme si je l'avais jamais rencontré ..
0