Passage du permis
Afigem
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Afigem Messages postés 2 Statut Membre -
Afigem Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, très stresser, je vient de passer mon permis :S et j'ai fait quelque éreures : - caler en partant - sortie louper - cédé le passage rapide ( la seul remarque qu'il ma fait --') sinon j'ai étais prudent et j'ai fais gaffe au prio à droite :) qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Passage du permis
- Tarif passage valise norauto - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/automobile-25">Forum Automobile</a>
- Droit de passage - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/voisinage-28">Forum Voisinage</a>
- Permis raté 15 fois ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Permis ec - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/automobile-25">Forum Automobile</a>