Besoin d'aide concernant mon vèhicule svp

Résolu
nell02 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 27 sept. 2012 à 16:07
 nell02 - 27 sept. 2012 à 18:07
Bonjour,
Voici ma situation: j'ai vendu mon vèhicule en publiant une annonce sur le net. Sur celle ci j'ai bien prècisè que je le vendait dans l'etat. Je l'ai donc vendu sans controle technique.
Aujourdh'ui l'acheteur veut porter plainte pour vices cachès car il a trouvè des dèfauts mècaniques sur celle ci dont je n'ètait absolument pas au courant. L'erreur que j'ai faite et que je n'ai ecrit que vendu sur la carte grise je n'ai pas prècisè dans l'etat.Que puis je faire? De plus j'ai l'impression que celui ci sait très bien ce qu'il fait, je pense que tout ca ètè calculè d'avance. Je suis dèsemparèe et ne sait pas quoi faire. Pouvez vous m'aider?

1 réponse

Bonjour,

"vendu dans l'état" ne veut pas dire qu'elle est dispensée de passer le contrôle technique. Vous avez fait une grosse erreur car il est interdit de vendre un véhicule sans contrôle technique sauf si elle est destinée à la vente de pièces détachées ou casse.

Le propriétaire actuel peut vous poursuivre en justice et il gagnera.
Alors essayé plutôt de trouver un terrain d'entente..

Ps : le terme vendu en l'état veut tout dire et rien dire....

Cordialement
1
Merci de m'avoir rèpondu ainsi que pour votre conseil.
0