Contrôle technique

Résolu
nathandjo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 20:23
 nathandjo - 5 oct. 2012 à 21:39
Bonjour,
J'avais l'intention de vendre mon véhicule et j'avais abaissé le prix en tenant compte des frais d'entretien à envisager.
Ma voiture est passée au contrôle technique et les réparations risquent d'être plus lourdes que prévues et j'ai une contre-visite. Je réfléchis à l'idée de garder mon véhicule pour mon usage personnel....
Le CT qu'il y avait sur ma voiture était encore valable 1 an. Si je garde mon véhicule, le nouveau contrôle se substitue-t-il automatiquement à l'ancien, me contraignant à la réparation tout de suite et à la contre-visite ?
Ou puis-je demander au centre de ré-apposer l'étiquette de mon CT toujours valable logiquement pour que je puisse continuer à utiliser mon véhicule en faisant les réparations à mon rythme (financier) ?
Merci de votre aide Bonne soirée

1 réponse

vous etes maintenant dans l obligation de faire les reparations
votre ct n est plus valable ,vous etes en contre visite .Il n y a pas de retour en arriere
0
nathandjo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012
4 oct. 2012 à 21:41
Merci ! vous êtes dans la profession ?
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 746
5 oct. 2012 à 00:15
Oui, il y est.
0
exact ...!!
0
Merci à vous
0