Garantie véhicule occasion

monfafa1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 26 sept. 2012 à 17:32
 tchoi - 28 sept. 2012 à 06:52
Bonjour,
J ai acheté une audi A4 dans un garage qui n'a pas de marque atitrée, avec une garantie 6 mois. Il y a 15 jours après 3 mois d'utilisation, la voiture s'est arrêté dans un nuage de fumé. La dépanneuse a porté la voiture chez Audi la concession, qui dit que le turbo a éclaté et a provoqué la destruction de la pompe a huile et donc...moteur a changer.

Le garagiste a envoyé son expert qui confirme qu'il faut changer le turbo et voir les dégâts ensuite... Le garage me demande de ramener la voiture chez eux! et moi je veux que cela soit fait chez le concessionnaire!! D'autant qu'ils n'ont pas de garage mécanique!

Puis je exiger que cela soit fait a la concession. La garantie est juste marquée sur le bon de commande sans aucune restriction. "garantie 6 mois"

Merci de votre aide

5 réponses

Non vous ne pouvez exiger que cela soit fait à la concession, par contre vous êtes en droit d'exiger que cela soit réparer et refuser une offre de remboursement diminuer du prorata de l'usure.
2
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 966
Modifié par gerber1 le 26/09/2012 à 19:54
Bonjour
Etant donné que çà doit etre une garantie "" garage "" et non **constructeur **
Donc c'est le garage qui vous l'a vendu et fait la garantie qui vous fera les réparations .

L'éducation,c'est ce qui reste lorsqu'une personne a oublié tout ce qu'elle a appris a l'école.
2
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 738
26 sept. 2012 à 18:18
Bonjour,

Qui te dis qu'il ne va pas le sous traiter chez le concessionnaire ?? ou chez un super mécano ??

Où serait son intérêt de faire faire un travail bâclé ?

L'important est que la garantie soit appliquée. POINT.
1
Ca m 'inquiète , compte tenu que le garage n'a pas vraiment d'atelier et va le sous traiter n'importe ou!!

Merci quand même pour cette réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok avec nemrod ......les garages ne sont pas tous des mauvais !!!!! et heureusement pour nous
0