Recours pour garantie

rorohu79 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 21:04
rorohu79 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 21:21
Bonjour, je viens d'acheter une voiture dans un garage] qui devais m'offrir la carte grise] (que sur parole après plusieurs appels teleph qui me disais que la demande était faite au bout de 2 mois je me suis inquiéter il ma renvoyer les papiers et j'ai du faire la carte grise suite je viens de découvrir que le chargeur CD dans le coffre ne marche pas et que l'autoradio qui fais gps et cd ne marche que pour la radio il y a t'il un recours merci de vos réponses et à bientôt

2 réponses

la garantie doit s appliquer pour les reparations ,quand a la gratuite de la carte grise si elle n est mentionné sur aucun papier c est perdu ...
1
rorohu79 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012
4 oct. 2012 à 21:21
salut je te remercie le garagiste ma dit qu'il ne savait pas pour l'autoradio et que se n'etais pas son probleme connait tu le texte de loi que je pourrai lui envoyer pour lui faire peur merci
0