Turbo 307 hdi cassé

pascal_1969 Messages postés 2 Statut Membre -  
pascal_1969 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, à tous je viens vous demandé conseil. je viens de cassé le turbo sur ma 307 hdi 110 totalisant 110000 kms .le garage me prend 2000 euros de réparation . sachant que c'est un problème connu chez peugeot est ce que je peu porté réclamation et demander une prise en charge en parti pour les réparations.
si oui comment dois je faire ?

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 429

Bonjour,

A 110 000 km, il serait étonnant que Peugeot accepte une prise en charge.

Si vous souhaitez tenter quelque chose, il faut constituer un dossier auprès du constructeur. Demandez à votre garagiste, il doit avoir l'habitude de faire ça ou sinon dans un garage Peugeot.

Cordialement
0
tchoi

Helas votre vehicule est trop ancien pour une garantie malgres le peu de kilometre

Mais attention ce modele doit etre reparé avec serieux pour eviter une nouvelle casse
Changement du turbo veut dire aussi: 3 vidanges avec filtres a huile ,changement du carter d huile,de la jauge,de la crepine de la pompe a huile ,supression du tamis dans les tubulures d alimentation d huile
Une note interne Peugeot est disponible
0
pascal_1969 Messages postés 2 Statut Membre

merci pour vos réponses , je ne me faisais pas d'illusion sur la prise en charge.
quand à la réparation j'ai vu le devis détaillé et ils applique la procédure peugeot.
j'espére au moins que la voiture marchera mieux ( avec un turbo neuf )
consommation réduite plus de péche ?
enfin si vous avez des info pour ma question du départ merci d'avance.
cordialement
0