Coincé dans un parking payant privé !!
keylargo
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BmV Messages postés 98573 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98573 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon histoire en sortant d'un stationnement parking privé après avoir réglé mon ticket en avant vers la sortie, mais là la galère commence.
Deux sorties à barrière et pas une ne fonctionne. Je discute avec une usagée, elle cela faisait trois fois qu'elle payait son ticket car évidemment vu la queue le temps d'arriver à la barrière et le délai était expiré....Deuxième barrière, renseignement pris auprès d'une usagée bloquée au niveau de la barrière ticket sans cesse refusé et les appels pour avoir de l'aide: silence radio, les gars ne prenaient plus la peine de répondre. Car inutile de préciser mais il n'y avait personne dans ce parking pas un gardien rien ......Ennervé au plus haut point devant tant d'indifférence devant l'usager qui est juste bon a payer sans avoir le service qui va avec, j'ai plié la barrière et engagé tout le monde à partir.
Maintenant bien évidemment je vais devoir allé au commissariat et l'exploitant du parking me demande de rembourser la barrière (on croit rêver).
Ma question est qu'elle sont les devoirs d'un exploitant de parking ??? Ne doit-il pas assurer la présence d'un gardien dans son parking pour résoudre ce genre de situation ???
Le dysfonctionnement de ses machines ne sont pas du fabriquant ???
Le citoyen doit-il toujours subir la nonchalance des exploitants et payer sans rien dire ???
Y'en a marre !!!!!
Si vous avez un avis juridique sur la chose HELP .....
Voilà mon histoire en sortant d'un stationnement parking privé après avoir réglé mon ticket en avant vers la sortie, mais là la galère commence.
Deux sorties à barrière et pas une ne fonctionne. Je discute avec une usagée, elle cela faisait trois fois qu'elle payait son ticket car évidemment vu la queue le temps d'arriver à la barrière et le délai était expiré....Deuxième barrière, renseignement pris auprès d'une usagée bloquée au niveau de la barrière ticket sans cesse refusé et les appels pour avoir de l'aide: silence radio, les gars ne prenaient plus la peine de répondre. Car inutile de préciser mais il n'y avait personne dans ce parking pas un gardien rien ......Ennervé au plus haut point devant tant d'indifférence devant l'usager qui est juste bon a payer sans avoir le service qui va avec, j'ai plié la barrière et engagé tout le monde à partir.
Maintenant bien évidemment je vais devoir allé au commissariat et l'exploitant du parking me demande de rembourser la barrière (on croit rêver).
Ma question est qu'elle sont les devoirs d'un exploitant de parking ??? Ne doit-il pas assurer la présence d'un gardien dans son parking pour résoudre ce genre de situation ???
Le dysfonctionnement de ses machines ne sont pas du fabriquant ???
Le citoyen doit-il toujours subir la nonchalance des exploitants et payer sans rien dire ???
Y'en a marre !!!!!
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1 réponse
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit.
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....
À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit.
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....
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Merci.