Probleme boite tiptronic sur audia4 3l quattro 2001
Fermé
bendu30
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 49618 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 49618 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec la boite de mon a4 tiptro. Dès que j'accelère un peu (passage des rapport vers 3000) la boite se bloque au rapport enclenché. L'affichage change et toute les lettres PRNDS s'allume. Je coupe le contact et ça repart normalement. Si j'accélère doucement il n'y a aucun souci. Merci de m'aider!! a+
J'ai un probleme avec la boite de mon a4 tiptro. Dès que j'accelère un peu (passage des rapport vers 3000) la boite se bloque au rapport enclenché. L'affichage change et toute les lettres PRNDS s'allume. Je coupe le contact et ça repart normalement. Si j'accélère doucement il n'y a aucun souci. Merci de m'aider!! a+
A voir également:
- Problème boite multitronic audi a4 b8
- Boîte à clé personne âgée copropriété - Forum Immobilier
- Hauteur boite aux lettres - Forum Immobilier
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Forum Justice
- Autorisation installation boîte aux lettres - Forum Immobilier
- Serrure boite aux lettres collectives - Forum Immobilier