Les discussions

Certificat de situation administrative

Bonjour, je fais reprendre ma voiture par un concessionnaire et le vendeur vient de me dire que ce CSA n'est pas possible car l'immatriculation de m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Gaston

Cession de véhicule

Bonjour, J'ai acheté une voiture début septembre et je n'ai pas eu le temps de faire la carte grise le problème c'est que via internet il faut un co...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Gaston

Problème pour faire faire une carte grise

Fermé

Bonjour voilà je viens d acheter un véhicule d occasion La carte grise est au nom de Mr et Mme , Mme est décédé il y a 8ans je n est que la sign...

Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
doris33

Stationnement danegreux et suspension de permis

Bonjour, J'ai reçu un PV pour stationnement dangereux. J'étais garé en double file devant un tabac à quelques dizaines de mètres d'une intersectio...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
dany311

Demande de remboursement vehicule

Bonjour, Le 03/08/2017, j ai acheté un véhicule dans un petit garage au prix de 5990 euros. pour résumer depuis le début : - 21 juillet 20...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
BmV

Immatriculation vieux solex

Bonjour* Je souhaite remettre en circulation mon vieux solex de 1972 qui n'a jamais été immatriculé. Impossible de l'immatriculer en ligne, car ce ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
xplom

Problème de documents pour faire une carte grise

Bonjour Voilà je viens d acheter un véhicule d occasionla carte grise et au nom de Mr et Mme , Mme est décédé de puis 8ans Je n est que la signatur...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Gaston

Delai pour une reparation voiture suite à un accident

Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident entrainant des réparations sur mon véhicule. L'expertise a validé les réparations. Le véhicule roule mais le coffre...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Gaston

Paiement amendes internet

Je viens de payer une amende sur internet et celle ci est de 135€alors que normalement c est 90€ vu que je respecte le délai de paiement Que dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
doris33

Certificat de cession non retourné signé

Bonjour, j'ai quelques conseil a vous demander. Il y a 2 mois j'ai céder mon véhicule a une personne , cette personne ne m'a pas retourné les p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
K100

Renseignement

Bonjour* J'ai acheté une zoe électrique en octobre 2015, j'ai 4800 kms au compteur. Maintenant j'achète un captur Renault essence, car mon épous...

gt.55

Contravention dans une rue non rattachée à la ville

Résolu

Bonjour, Je réside dans un quartier nouvellement crée et la rue ou je réside n'est pas encore rattachée à la ville mais la police municipale distri...

ivanov13

Code nouvelle caledonie

Bonjour Ma fille a passé son code en nouvelle caledonie comment peut elle le faire valider en métropole ?

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Josh Randall

Amende de 90€

Bonjour, Ma question est simple et peut être stupide mais peut on payer une amende minorée 90€ suite à un excès de vitesse en ville, avec 2 timbres a...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
gt.55

Problème piéce identité (allemagne)

Bonjour, Je suis en train de faire les démarches pour faire ma carte grise sauf que l'on me demande la pièce d'identité du vendeur, n'étant pas en...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
gt.55

Problème véhicule acheté d'occasion chez un pro

Bonjour, j'ai acheté le 02/10 un ssangyoung Rodius BVA de 2007 dans un garage situé a un peu plus de 200km de chez moi. Sur le moment tout va bien je...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
dany311

Voiture en panne après réparation

Bonjour, Je suis actuellement dans un situation délicate avec ma voiture et j'aurais besoin de vos conseils. J'ai envoyée il y a plusieurs mois ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Komar

La carte grise ww du véhicule commandé n'est pas à mon nom!

Bonjour, Je suis particulier, j'ai commandé un véhicule neuf chez un concessionnaire , le bon de commande est à mon nom bien entendu mais le chèque ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
cristali

Probleme moteur véhicule après vente

Bonjour, J ai vendu un vehicule avec contrôle technique ok l acheteur est venue l essayer et la acheter 3 jour a pres il me dit que les deux cardan...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Jcm50

Automobile

bonsoir mon amie lui est arrivé quasiment la même chose que vous mes elle roulait sur une dpt de nuit aussi m'est c'était des morceau de pierre sur l...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
renard31

Kia et sa garantie

Bonjour, Ma kia est garantie encore deux ans. si mon moteur lache, la garantie prend en charge les frais?

Ninie

Panne sur mon véhicule

Bonjour, J'ai acheté une Ford fusion et 2 semaines après, pendant que je roulais, la roue est sortie, entraînant avec elle le tambour. Le mécanicien...

Gaston

L'expert me propose comme unique recours de vendre la voiture à.

L'expert me propose de vendre la voiture aaaaccidentee de mon pere décédé à l'assurance. La carte grise n'a pas Été signée et elle et au nom de mon pè...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
BmV

Location auto

Y a-t-il un organisme de médiation/protection des consommateurs concernant la location de voitures ? J'ai loué (via le site Ryanair) une voiture à l'...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
mangialemail

Problème vente

Bonjour a tous Voila maintenant plus de deux mois que j'ai vendue un scooter de marque jonway. La semaine dernier le vendeur ma appeler en me disant...

Marley

Accidents cause parpaing sur route

Bonjour, voila je circulé vers 23h du soir sur une route départemental non éclairé et j'ai percuté un parpaing avec mon véhicule sur la route qui e...

dany311

Accident quand moi était absent

Bonjour, Ma voiture était garée sur la barking devant mon logement sur la route et une autre voiture a heurté ma voiture la nuit et s'est enfuie Je ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
BARAKAT Giuma

Certificat cession de vehicule delai depasse

Bonjour je suis passée par mon compte ANTS pour chgt de propriétaire carte grise de mon véhicule acheté le 21/10/20017.L ancien propriétaire n a pas f...

verywell

Que faire ? l acheteur veux me rendre véhicule

Bonjour, Voilà j ai vendu ma voiture il y a 10 jours. (Véhicule d occasion, budget 2600€). L acheteur avant de l acheter l a essayé, a fait le tour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
celestedu35

On ma retirer mon permis et quand on me rendra mon permis

Bonjour, on ma retirer mon permis et pour combien de temps .je suis covocquer au tribunal dans mois que je risque quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
bouule

Comment garder ma voiture

Bonjour, Il y a 4 ans mon conjoint m’a aider à obtenir le leasing de ma voiture, j’etais Jeune permis je ne pouvais pas le contracter moi même, j’ai ...

Misha-d'ok

Numéro de télépaiement perdu

Bonjour, je voudrais payer ma contravention que jai recu mais jai plus le numero de télépaiement comment faire murgent merci pour votre réponse val...

dany311

Voiture accidentee

Bonjour, Jaimerai savoir d’ou je peu acheter des voiture accidentee a quelle assurance ou de site internet??

ptiboy

Changement de carte grise

Bonjour, J'ai vendu ma voiture à une personne qui souhaitait mettre le carte grise au nom de sa femme. Le problème, est que la femme de cette person...

dany311

Contester une amende plusieurs fois

Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir si on peux contester une amende plusieurs fois, je vous explique, je travaille en livraison je me suis fai...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Marley

Vente camping car

Résolu

bjr suite a dépôt vente camping car avec prix indiqué sur contrat et aucune commission indiqué tamponné et signé par les deux parties. avec un CT sign...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Marley

Somme nous obligez de passer le permis voiture avant le moto ?

Bonjour, je voudrais savoir si je suis obligé de passer le permis voiture avant le permis moto .Mervi de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Gaston

Pv sur papier libre

Bonjour* j' ai été controlé et verbalisé pour avoir "brulé" un feu de chantier par un gendarme seul dans son véhicule de fonction. ce dernier a rel...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
bouule

Délais retour permis en ligne par préfecture

Bonjour à tous, Je viens de m’inscrire au permis moto, j’ai déjà la catégorie B et l’auto-école a fait une demande de permis en ligne via le site le...

Lolo

Problème de carte grise

Bonjour, j’ai acheter une nouvelle voiture et j’ai oublier de mettre le nom de mon père vu que je suis marié et maintenant je veux mettre les deux cel...

dany311

Permis

bonjour, un membre de ma famille c'est fait arrêter pour test alcool positif avec 0.47 g air expirer, je sais qu'il perd immédiatement ces 6 points, u...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
lali54

Vente d'un véhicule

Bonjour, Je vous contact car j'ai vendu mon véhicule 4x4 Toyota le 13 octobre 2017, à ce jour ( 10 novembre 2017) l'acheteur de mon véhicule me cont...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
bouule

Impossible de saisir une ancienne immatriculation

Bonjour, Il est impossible de faire une demande de changement d'adresse sur une carte grise avec une ancienne immatriculation: - si on renseigne ...

Misha-d'ok

Prime à la casse combien

Bonjour Je viens d'acheter une autre voiture d'occasion et ma voiture est de 1998 c'est un diésel et je voudrais savoir combien j'aurais pour la pr...

BmV

Demande de renseignements

Bonjour, Je me permet de mettre cette publication pour avoir votre avis. J'ai acheté un vehicule Seulement la personne à emmener tout les docume...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
poupougne13

Problème de certificat de non gage

Bonjour j'ai un problème j'ai acheté une voiture 22/10/2016 en panne je n'ai pas pu la réparer que récemment problèmes financiers.donc depuis ce temps...

Gaston

Erreur cession de véhicule

Bonjour, Je souhaite vendre mon véhicule à ma mère. J'ai fait une erreur lors de ma déclaration de cession de véhicule sur le site de l'ANTS. J'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Gaston

Carte grise avec immatriculation fn

Fermé

Merci pour la réponse,mais je ne connais toujours pas la solution pour finaliser ma demande de nouvelle carte grise sur le site en ligne !

Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Voiture

Bonjour, j ai achete mars 2027 une voiture neuve et cela fait la 4ième fois qu elle va au garage pour un probleme electronique tjrs pas resolu quels...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
gentlemendriver

Vignette

Bonjour , je passe 24h 00 a paris avec mon véhicule j 'arrive le dimanche midi et repart le lundi 12h00 je précise que le lundi est un jour férié . ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
dna.factory
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 23 457