Vente véhicule accidenté (luxembourg)
Bonjour, J’habite au Luxembourg et je viens d’acquérir en Allemagne un véhicule, qui selon un collègue a été accidenté, j’ai effectué des recherch...
Bonjour, J’habite au Luxembourg et je viens d’acquérir en Allemagne un véhicule, qui selon un collègue a été accidenté, j’ai effectué des recherch...
Bonjour, Depuis le mois de Juin j'ai envoyé en recommandé tous les doc pour faire la carte grise à mon nom suite à l'achat d'un véhicule. en Aout ...
Bonjour, c'est obligatoire ou pas ethylotest Merci
Bonjour, Il a un an et demi j'ai procédé à une inscription en auto école. Cependant, n'ayant jamais eu le temps d'y aller, je n'ai réglé aucune pres...
Bonjour. Je cède mon véhicule à une personne de mon entourage, ma voiture dont la première mise en circulation est de 2003 possède donc des ancienn...
Bonjour, Voilà, j'habite dans une rue où fut construit un lotissement pour les sinistrés de la guerre. A l'origine les maisons ont été construite ...
Bonjour, je ne possède plus le code a cinq chiffres comment l'obtenir afin de refaire une carte gris perdu de mon booster n° ***** merci
Bonjour, j 'ai acheter un vehicule et je suis bloque pour faire la carte grise car apparement celui qui me la vendu le la pas mise a son nom que puis ...
Bonjour, Mon mari étant décédé le 2 novembre dernier, je voudrais vendre sa voiture, la carte grise étant à son nom et je n'ai pas le permis, pourr...
Bonjour, mon mari est titulaire du permis spl, il est routier, en passant sa visite médicale obligatoire des 5 ans la préfecture lui confisque son per...
Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à un courrier de la préfecture de la Drôme que mon compagnon a reçu. Il a vendu un véhicule à une p...
Bonjour, j'ai acheter une remorque pour un bateau qui viens de suisse quel sons les démarche à suivre. sachant que la personne ma donner la carte...
Bonjour je suis de Belgique j'ai commandé une vignette crit*air pour un week-end à Paris et je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation ou puis-...
Bonjour, Voila j'aimerais savoir une chose. J'ai voulus céder mon véhicule a une connaissance début juillet. depuis tout ce temps cette person...
Bonjour à tous, je me tourne vers vous pour avoir un avis juridique. Je suis amateur de belles auto et la ou je vie dans le sud de la France, il y ...
Bonjour, je ne retrouve pas 2 avis d'amendes pour stationnement de mon véhicule. y a-t-il moyen de les récupérer? de plus, ces infractions font sui...
ça plusieurs jours que j'envoie des mail à l'ANTS pour une demande de carte grise bloquée et leurs réponses est toujours la meme (le titulairen'est pa...
Bonjour, La nouvelle démarche d'obtention de carte grise en ligne pour un véhicule d'occasion nécessite la saisie d'un code de cession que l'ancien p...
Bonjour* comment dois je faire pour vendre une voiture d une personne décédé , je suis une des héritières j ai le pouvoir des autre héritiers pour ...
Bonjour, Il me restait un point sur mon permis mais je viens de griller un stop et on va m'enlever 4 pts... Aies je le temps de faire un stage pou...
Bonjour, J'ai eu une facturation d'un passage à un péage via mon badge Vinci alors que je ne suis jamais passé à ce péage et étais à plus de 600km d...
Bonjour, Je tournais à gauche pour rentrer dans mon lotissement quand une moto m a percuté côté conducteur. c est une zone 30 km avec ligne blanch...
Bonjour, je fais reprendre ma voiture par un concessionnaire et le vendeur vient de me dire que ce CSA n'est pas possible car l'immatriculation de m...
Bonjour, J'ai acheté une voiture début septembre et je n'ai pas eu le temps de faire la carte grise le problème c'est que via internet il faut un co...
Bonjour voilà je viens d acheter un véhicule d occasion La carte grise est au nom de Mr et Mme , Mme est décédé il y a 8ans je n est que la sign...
Bonjour, J'ai reçu un PV pour stationnement dangereux. J'étais garé en double file devant un tabac à quelques dizaines de mètres d'une intersectio...
Bonjour, Le 03/08/2017, j ai acheté un véhicule dans un petit garage au prix de 5990 euros. pour résumer depuis le début : - 21 juillet 20...
Bonjour* Je souhaite remettre en circulation mon vieux solex de 1972 qui n'a jamais été immatriculé. Impossible de l'immatriculer en ligne, car ce ...
Bonjour Voilà je viens d acheter un véhicule d occasionla carte grise et au nom de Mr et Mme , Mme est décédé de puis 8ans Je n est que la signatur...
Bonjour, J'ai eu un accident entrainant des réparations sur mon véhicule. L'expertise a validé les réparations. Le véhicule roule mais le coffre...
Je viens de payer une amende sur internet et celle ci est de 135€alors que normalement c est 90€ vu que je respecte le délai de paiement Que dois je ...
Bonjour, j'ai quelques conseil a vous demander. Il y a 2 mois j'ai céder mon véhicule a une personne , cette personne ne m'a pas retourné les p...
Bonjour* J'ai acheté une zoe électrique en octobre 2015, j'ai 4800 kms au compteur. Maintenant j'achète un captur Renault essence, car mon épous...
Bonjour, Je réside dans un quartier nouvellement crée et la rue ou je réside n'est pas encore rattachée à la ville mais la police municipale distri...
Bonjour Ma fille a passé son code en nouvelle caledonie comment peut elle le faire valider en métropole ?
Bonjour, Ma question est simple et peut être stupide mais peut on payer une amende minorée 90€ suite à un excès de vitesse en ville, avec 2 timbres a...
Bonjour, Je suis en train de faire les démarches pour faire ma carte grise sauf que l'on me demande la pièce d'identité du vendeur, n'étant pas en...
Bonjour, j'ai acheté le 02/10 un ssangyoung Rodius BVA de 2007 dans un garage situé a un peu plus de 200km de chez moi. Sur le moment tout va bien je...
Bonjour, Je suis actuellement dans un situation délicate avec ma voiture et j'aurais besoin de vos conseils. J'ai envoyée il y a plusieurs mois ...
Bonjour, Je suis particulier, j'ai commandé un véhicule neuf chez un concessionnaire , le bon de commande est à mon nom bien entendu mais le chèque ...
Bonjour, J ai vendu un vehicule avec contrôle technique ok l acheteur est venue l essayer et la acheter 3 jour a pres il me dit que les deux cardan...
bonsoir mon amie lui est arrivé quasiment la même chose que vous mes elle roulait sur une dpt de nuit aussi m'est c'était des morceau de pierre sur l...
Bonjour, Ma kia est garantie encore deux ans. si mon moteur lache, la garantie prend en charge les frais?
Bonjour, J'ai acheté une Ford fusion et 2 semaines après, pendant que je roulais, la roue est sortie, entraînant avec elle le tambour. Le mécanicien...
L'expert me propose de vendre la voiture aaaaccidentee de mon pere décédé à l'assurance. La carte grise n'a pas Été signée et elle et au nom de mon pè...
Y a-t-il un organisme de médiation/protection des consommateurs concernant la location de voitures ? J'ai loué (via le site Ryanair) une voiture à l'...
Bonjour a tous Voila maintenant plus de deux mois que j'ai vendue un scooter de marque jonway. La semaine dernier le vendeur ma appeler en me disant...
Bonjour, voila je circulé vers 23h du soir sur une route départemental non éclairé et j'ai percuté un parpaing avec mon véhicule sur la route qui e...
Bonjour, Ma voiture était garée sur la barking devant mon logement sur la route et une autre voiture a heurté ma voiture la nuit et s'est enfuie Je ...
Bonjour je suis passée par mon compte ANTS pour chgt de propriétaire carte grise de mon véhicule acheté le 21/10/20017.L ancien propriétaire n a pas f...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.