1 réponse
Bonjour,
si le conducteur qui perd 1 point ne commet aucune autre infraction pendant une durée de six mois à compter de la date de retrait du point, il récupère le point perdu une fois les six mois écoulés.
Source https://fr.wikipedia.org/wiki/Permis_de_conduire_en_France
si le conducteur qui perd 1 point ne commet aucune autre infraction pendant une durée de six mois à compter de la date de retrait du point, il récupère le point perdu une fois les six mois écoulés.
Source https://fr.wikipedia.org/wiki/Permis_de_conduire_en_France