Pv abusif

mloz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - Modifié par gerber1 le 18/11/2012 à 10:10
Dubaque Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2019 - 18 nov. 2012 à 12:38
Bonjour,

Le 29/10 j'accompagne ma mère au labo chercher des analyses et c'est moi qui descend pour les chercher car elle était fatiguée, j'étais en double file mais sur un parking et ne génais aucune voiture. J'ai vu une voiture de la police nationale garée mais il ne m'ont rien dit et surtout ne sont pas venu mettre le PV sur le pare-brise et surtout le signaler aux trois personnes dans la voiture dont ma mère qui a le permi et qui aurait pu déplacer mon véhicule...
Et là je reçois un PV de 35€!!! PV pour stationnement gênant de véhicule en double file

Suis-je en droit de le contester, j'espère que oui car c'est un comble !!! ils ne sont même pas sortis de leur véhicule... et je ne gênais personne d'autant que j'ai dû rester 5 mn au plus !

Merci de votre aide

1 réponse

Dubaque Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2019 9
18 nov. 2012 à 12:38
Bonjour,

Vous dites vous même que vous étiez garé en double file et si le PV s'apparente à un abus de pouvoir, un policier étant assermenté, je ne vois pas comment vous pourriez contester ce PV

Cordialement
1