Comment réagir face a une assignation devant un juge de proximit

geogeo466 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 22:03
 geogeo466 - 17 nov. 2012 à 16:21
Bonjour,
suite a la vente d'un véhicule, l'acheteur m'accuse de vis caché et a contacté son assurance et une expertise contradictoire a été faite. j'y suis allé et 6mois apres je recoie une assignation devant un juge de proximité.

-comment dois-je réagir face a cette "convocation"?
-comment va ce dérouler le jugement?
-je n'est pas envie de consulté un avocat faute de budget (étudiant) que me conseiller vous de faire?
-quel discours (ou style de discour) dois-je tenir devant le juge?



je vous remercie d'avance pour vos réponse

ps info:
-vehicule vendu 1800€ qui ce vend pas en dessous de 2500E en tant normal
-vehicule agée de 21 ans et de 150.000km.
-"vis caché" => presence d'huile dans le liquide de refroidissement (du a l'ancien moteur que j'avai fait remplacé) ce mélange huile:eau et du au residus rester dans les durites.
-la voiture roule parfaitement mais selon l'expert le moteur serai amené a cassé car cela boucherai les différent radiateur ce qui cause une absence de chauffage dans la voiture hors le radiateur de refroidissement fonctionne parfaitement=> le ventillo du radiateur ce declanche et s'eteind

1 réponse

un peu gros pour une assignation ,un simple rinçage du circuit et du liquide de refroidissement neuf ....et le tour est joué
0
je suis d'acord avec toi mais ce n'est pas son avis
0