73 000km Clio 3 essence ?
sqwall
Messages postés
36
Statut
Membre
-
sqwall Messages postés 36 Statut Membre -
sqwall Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une Clio 3 et j'en ai repéré une. Le soucis c'est qu'elle a 73 000km au compteur. J'ai fait un crédit sur 5 ans (je donne petit a petit quand je touche plus d'argent pour réduire la durée) mais vous ne pensez pas que c'est un peu trop pour un crédit sur 5 ans même si je ne roule pas beaucoup ?
Je suis à la recherche d'une Clio 3 et j'en ai repéré une. Le soucis c'est qu'elle a 73 000km au compteur. J'ai fait un crédit sur 5 ans (je donne petit a petit quand je touche plus d'argent pour réduire la durée) mais vous ne pensez pas que c'est un peu trop pour un crédit sur 5 ans même si je ne roule pas beaucoup ?
A voir également:
- 73 000km Clio 3 essence ?
- Voyant prechauffage clio 2 ✓ - Forum Automobile
- Serv clio 2 - Forum Automobile
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Montant minimum carte bancaire essence - Forum Consommation
7 réponses
Un peu trop de kilométrage par rapport à la durée du prêt. On ma dit qu'a partir de 90 000km un moteur essence peine et n'apporte plus que des problèmes.
Tout dépend, combien de km parcourez-vous annuellement ?
"On ma dit qu'a partir de 90 000km un moteur essence peine et n'apporte plus que des problèmes."
Non... quand même pas 90 000 ! De nos jours, les bons moteurs essence ou diesel atteignent les 200 000 km s'ils sont bien entretenus.
Cordialement
"On ma dit qu'a partir de 90 000km un moteur essence peine et n'apporte plus que des problèmes."
Non... quand même pas 90 000 ! De nos jours, les bons moteurs essence ou diesel atteignent les 200 000 km s'ils sont bien entretenus.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une clio 3 de 2006. Je vis à Orléans même et je doit parcourir en moyenne 20km par jour. Donc pas plus de 8000km par an.