Achat d'une voiture d'occase à un pro sur leboncoin rétractation
Flemousse
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 20 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
-
20 mai 2013 à 16:39
Flemousse - 20 mai 2013 à 21:10
Flemousse - 20 mai 2013 à 21:10
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
20 mai 2013 à 18:01
20 mai 2013 à 18:01
Bonjour,
Ce n'est pas une vente à distance... le bon coin ne vend rien, il publie l'annonce c'est tout.
Avez-vous une garantie commerciale sur ce véhicule ?
Cordialement
Ce n'est pas une vente à distance... le bon coin ne vend rien, il publie l'annonce c'est tout.
Avez-vous une garantie commerciale sur ce véhicule ?
Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
20 mai 2013 à 18:44
20 mai 2013 à 18:44
Savez-vous ce que comprend cette garantie commerciale ?
A vous lire...
A vous lire...
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
20 mai 2013 à 19:43
20 mai 2013 à 19:43
Bien. Dans ce cas, la garantie devrait couvrir la prise en charge de la panne. Voyez avec le professionnel qui vous a vendu le véhicule.
Sinon, vous agirez en invoquant la GLC (Garantie Légale de Conformité) :
https://www.service-public.fr
Cordialement
Sinon, vous agirez en invoquant la GLC (Garantie Légale de Conformité) :
https://www.service-public.fr
Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
20 mai 2013 à 20:31
20 mai 2013 à 20:31
"je vais appeller mon assistance juridique demain matin et lui envoyer quand même un recommander lui indiquant le souci. Non?"
Oui, tout à fait, mais vous auriez pu déjà attendre de voir comment il réagit à votre signalement verbal dans un premier temps. S'il est professionnel; il prendra en charge votre réclamation.
Cordialement
Oui, tout à fait, mais vous auriez pu déjà attendre de voir comment il réagit à votre signalement verbal dans un premier temps. S'il est professionnel; il prendra en charge votre réclamation.
Cordialement
Flemousse
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 20 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
20 mai 2013 à 20:46
20 mai 2013 à 20:46
Oui je lui ai déjà laisser un message sur son répondeur, mais je ne vais pas l'agresser sur le courrier je vais juste lui demander de récupérer son véhicule en échange il me rembourse ou alors il paie les frais s'il refuse les 2 cas de figures la je l'attaquerais car c'est pas honnête surtout que c'est un véhicule de 2009 que j'ai acheter 8600€
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
20 mai 2013 à 21:04
20 mai 2013 à 21:04
N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.
Bien à vous
Bien à vous
20 mai 2013 à 18:35