Expertisé ma voiture pour sabotage par mon ex !
sonia57100
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2013
-
Modifié par australe13 le 1/06/2013 à 13:06
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 2 juin 2013 à 13:23
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 2 juin 2013 à 13:23
A voir également:
- Saboter une voiture
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Peut-on saisir une voiture à crédit - Forum Banque et Crédit
- Le bon coin voiture cause décès - Forum Automobile
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- J'ai abimé la voiture d'un ami assurance ✓ - Forum Assurances
6 réponses
Utilisateur anonyme
1 juin 2013 à 13:26
1 juin 2013 à 13:26
s'il t'a changé des pieces ou fait qque chose sur ta voiture, demande les devis/justificatifs/factures
ne lui parle pas de ca tout de suite, que t'a caisse est en panne, une fois que tu a les papiers, envoi tout ca a un expert auto conseillé par ton assureur, et tu voit ca avec les flics ou demande a ton assureur de s'en charger.
n'en parle pas a ton ex des pb pour l'instant, surtout si tu peut plus le saquer :)
un sabotage dans le plus grave des cas peut etre vu comme une tentative de meutre :/
ne lui parle pas de ca tout de suite, que t'a caisse est en panne, une fois que tu a les papiers, envoi tout ca a un expert auto conseillé par ton assureur, et tu voit ca avec les flics ou demande a ton assureur de s'en charger.
n'en parle pas a ton ex des pb pour l'instant, surtout si tu peut plus le saquer :)
un sabotage dans le plus grave des cas peut etre vu comme une tentative de meutre :/