Permis de conduire

Résolu
moicmarco Messages postés 237 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 28 mai 2013 à 00:30
moicmarco Messages postés 237 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 29 mai 2013 à 00:03
Bonjour, je sais que beaucoup se demandent, et je sais que j'aurais bientôt la réponse, mais je ne peux m'empêcher de vous poser la question car dans mon cas, je ne trouve aucun post similaire.

Voila:j'ai passer l'épreuve pratique du permis de conduire. tout se passe a merveille sauf un détail... sur un parking résidentiel, l'examinateur me dit "garez vous en marche arrière sur une place disponible". j'arrive donc, il n'y a que des places devant moi. pas de place prévues de l'autre coté et parking a double sens... a ce moment précis, j'enclenche le cligno droit je commence a accélérer et l'examinateur freine en me disant "je vous ai demandé quoi??" je lui redit ce qu'il m'a demandé et il me dit "oui et donc??" je lui réponds d'un ton calme est sur de moi "ha mince oui je peux pas prendre a droite pour me garer en face, sinon je coupe la voie et c'est pas bon" il me dit a son tour "on reprends". je regarde partout autour de moi, fait une marche arrière légère vu que je n'ai pas eut le temps de m'engager et repart a gauche. je fait ma manoeuvre etc... tout le reste nickel a part ça...

Vous en pensez quoi?? je précise qu'il a pas pilé comme un fou vu que je démarrais seulement et que c'était bien sur un parking ou il n'y avait personne donc sans danger immédiat...

mon moniteur m'a dit texto "toi tu l'as. t'as tout bien fait, aucune remarque et ton erreur minime ne sera probablement pas prise en compte car il n'y avait aucun danger."

Je vous donnerais ma réponse quand elle sera arrivée chez moi!!

1 réponse

moicmarco Messages postés 237 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 6
28 mai 2013 à 17:17
bon bah je l'ai eut!! voila.
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
28 mai 2013 à 17:30
Félicitations !

Soyez prudent ;-)
0
moicmarco Messages postés 237 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 6
29 mai 2013 à 00:03
merci
0