Accident avec la voiture d'un autre
Résolu
antolie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
-
30 mai 2013 à 15:58
antolie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 16:41
antolie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 16:41
A voir également:
- J'ai abimé la voiture d'un ami assurance
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- J'ai accroché une voiture sans m'en rendre compte - Forum Automobile
- J'ai cassé l'ordinateur d'un ami assurance - Forum Assurances
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Consommation
4 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
30 mai 2013 à 16:02
30 mai 2013 à 16:02
Bonjour,
Si son véhicule est assurée au tiers, aucune réparation ne sera prise en charge...
Si elle est en tout risque, elle devra payer le montant de la franchise, assez élevé en général dans le cas d'un jeune conducteur responsable de l'accident...
Quoiqu'il en soit, c'est elle qui paie, puisque c'est elle l'assurée... mais comme c'est vous qui avez abimé la voiture, il serait juste que vous remboursiez au minimum la franchise le cas échéant, voire une grande partie des frais de réparation si elle n'est qu'au tiers !
Si son véhicule est assurée au tiers, aucune réparation ne sera prise en charge...
Si elle est en tout risque, elle devra payer le montant de la franchise, assez élevé en général dans le cas d'un jeune conducteur responsable de l'accident...
Quoiqu'il en soit, c'est elle qui paie, puisque c'est elle l'assurée... mais comme c'est vous qui avez abimé la voiture, il serait juste que vous remboursiez au minimum la franchise le cas échéant, voire une grande partie des frais de réparation si elle n'est qu'au tiers !