Achater une voiture avec carte grise barré date décaler

Résolu
koukoubibil Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 8 mai 2013 à 01:38
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 22 mai 2013 à 18:43
Bonsoir,
J'ai un grand soucis on a trouvé un véhicule a vendre et dans l'urgence d'acheter un le plus vite possible (pour que mon marie puisse aller a son travaille. on a contacté un monsieur qui vend sa voiture. Mon mari été le voir lui a fait confiance a fait les papiers et il a payé par chèque. celui qui a rempli les papier c'est un garagiste ami du vendeur sans vérifie la date écrite sur la carte lorsqu'il a barré il a mis une date 5 mois plutôt de la date du jour de la signature, a la maison on a vérifié les papiers avec ( certificat de cession, carte grise ) le garagiste a mis une date antérieur a la date du jour de 5 mois. en plus la carte grise appartient a un autre monsieur que nous on ne le connait pas ( comme si on a acheter la voiture auprés du monsieur inconnu depuis 5 mois )quand on l'a appeler il a dit que c'est une vente direct et que la voiture n'a aucun problème soit disant lui c'est un professionnelle il n'a pas le droit de vendre un véhicule de façon.
J'ai un grand soucis maintenant le chèque a été encaissé et je suis trop inquiété s'il a fait des conneries des infractions avec le véhicule depuis la date inscrite sur la carte grise tout sa va tomber sur notre tête ou si ce véhicule a des problèmes.
Je ne sais pas comment faire pour s'assurer quand va pas avoir des problèmes après?????
A voir également:

7 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 738
8 mai 2013 à 10:47
Bonjour,

Il s'agit d'une erreur volontaire car le vendeur n'a jamais fait le changement de carte grise...

Et que dit le contrôle technique ? il est de quand, à quel nom ???
5