Passer le permis apres 25 ans sans JAPD
Fermé
mickyway59
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
-
7 oct. 2013 à 09:50
Josh Randall Messages postés 26577 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mars 2025 - 7 oct. 2013 à 10:43
Josh Randall Messages postés 26577 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mars 2025 - 7 oct. 2013 à 10:43
Bonjour,
Voila j'ai 28 ans, j'aimerais enfin passer mon permis de conduire, je m'ete déja inscrit il y a 10 ans mais je n'ai meme pas passer le code faute de financement,
A l'epoque j'avez mon papier de la japd quand je me suis inscrit, mais apres un demenagement ce papier reste introuvable des cartons ont disparu....
Donc je voudrais savoir si apres 25 ans ou on as tous deja passer cette journée obligatoir, il ete possible de ce dispencer de ce papier, merci beaucoup de vos reponses
Voila j'ai 28 ans, j'aimerais enfin passer mon permis de conduire, je m'ete déja inscrit il y a 10 ans mais je n'ai meme pas passer le code faute de financement,
A l'epoque j'avez mon papier de la japd quand je me suis inscrit, mais apres un demenagement ce papier reste introuvable des cartons ont disparu....
Donc je voudrais savoir si apres 25 ans ou on as tous deja passer cette journée obligatoir, il ete possible de ce dispencer de ce papier, merci beaucoup de vos reponses
A voir également:
- Passer le permis sans journée d'appel
- Peut on passer le permis sans la journee d'appel - Meilleures réponses
- Peut on passer le permis sans jdc - Meilleures réponses
- Passer le bsr gratuitement - Guide
- Inscription au permis de conduire sans avoir passé ma JDC - Forum Consommation
- Comment se passe la journée d'appel - Guide
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Appel ro - Forum Justice
1 réponse
Josh Randall
Messages postés
26577
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2025
8 268
7 oct. 2013 à 10:43
7 oct. 2013 à 10:43
Bonjour
En effet, passé 25 ans, il n'est plus nécésaire de fournir quoi que ce soit concernant le recensement ou la participation à la journée d'appel.
Cordialement.
En effet, passé 25 ans, il n'est plus nécésaire de fournir quoi que ce soit concernant le recensement ou la participation à la journée d'appel.
Cordialement.