Interdiction de stationner aux poids lourds

jean-no54 Messages postés 3 Statut Membre -  
jean-no54 Messages postés 3 Statut Membre -
salut a tous,
j ai pris un PV pour stationnement par le flic de mon village.
j avais stationné mon camion,sur le bord d une nationale,sur un emplacement il ne gênait en rien,ce n'était pas matérialisé ni au sol,ni par panneau!
Le flic,m'a dit qu'a l'entrée de la ville,sous le panneau il y avait un panneau d'interdiction aux pl de stationnés!
Hors,le panneau est placé a environ 10 mètres après le panneau d'entrée de la ville,et il n'indique pas jusqu'ou l interdiction est valable!
Logiquement,lorsqu'un panneau est implanté,l'interdiction est supposée etre apres ce dernier,et ceci jusqu'a la prochaine intersection!
Mon camion se trouvait justement apres cette intersection,et il n'y avait pas de nouveau panneau apres ce carrefour!
Puis je contester?

2 réponses

gavert Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

re
c'est ce qu'ecris le code de la route sur la signalisation.
cdrt
1
gavert Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bonjour
vous pouvez contester, je vous conseille de payé pour ne pas avoir les majorations
et d'envoyé la photo du dit panneau
cordialement
0
jean-no54 Messages postés 3 Statut Membre

merci, jai deja contester aupres de l agent de police municipal,et au maire! mais je vais ecrire au ministere public,car le panneau est placé apres l entrée dans la ville et n'est pas valable pares une intersection je crois!
0
jean-no54 Messages postés 3 Statut Membre

jai 45 jours pour payer,et meme si l'officier du ministere pulic refuse ma requête,j aurais un delais,et il ne me majorera pas cette amende!
0