Probleme de Dossier en Prefecture.

Jazzy.Jeff Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 23:38
 irene - 16 oct. 2013 à 20:38
Bonjour tout le monde.

C'est une histoire assez compliquée. Je me suis inscrit en septembre 2012 pour le permis A (moto) mais suite a un changement de situation j'ai demandé a faire une transformation de A en B et ils on accepter, et ils l'ont meme tamponner avec la mention rectification A en B. J'ai obtenu mon permis B en Juin 2012. J'ai ensuite continuer sur le permis A2, mais au moment de passer le permis plateau on me dit que mon dossier n'est pas passer parce que j'ai un autre dossier en A en cours (ce qui ne peut pas etre juste vu que j'ai transformer mon dossier A en B et j'ai mon permis donc plus de dossier apart celui que je viens d'envoyer)... Le probleme c'est que je demenage definitivement pour Toulouse le 7 novembre et que mon dossier n'est toujour pas revenu et ca fait depuis Juillet! J'ai besoin de passer le permis plateau pour continuer le reste de mon permis.. Je sais vraiment pas quoi faire et mon auto ecole non plus..

Desolé pour ce roman,

Jeff

1 réponse

Bonjour,
Vous avez surement note sur la demande de permis A 2 que vous aviez fait déjà une demande moto.
Eventuellement faites une demande de duplicata.
Pour eclaicir votre dossier, dirigez vous vers la DDE de votre departement, qui pourra vous renseigner pleinement, si besoin demander Monsieur le Delegue.

Cordialement
0