Accrochage et délit de fuite, pas de temoins

valis82 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - Modifié par valis82 le 8/10/2013 à 23:08
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 9 oct. 2013 à 16:14
Bonjour,

Voici me situation : Je roulais tranquillement sur la file à droite qui permettait de tourner vers la droite quand un individu, tout en mettant son clignotant se met sur ma file sans me laisser la priorité. Je klaxonne et je freine, mais il m'accroche quand même, en enfonçant mon aile gauche devant, puis il continue sa route. Il s'arrête au feu rouge et j'ai à peine le temps de le prendre en photo qu'il démarre en trombe dès que le feu passe à vert. J'essaie de le rattraper, sans succès.

Voici mon problème : j'ai réussi à prendre en photo sa plaque d'immatriculation, mais le temps d'essayer de le rattraper et la rue étant très encombrée et à grande vitesse, je n'ai pas pu avoir un témoin.

Je pense aller déposer une plainte contre cet individu. Que va-t-elle faire l'assurance dans ce cas là ? Même si je suis dans mon droit à 100% ?

Quelqu'un peut m'aider avec la marche à suivre ?

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
9 oct. 2013 à 16:14
Bonjour,

Sans tiers identifié, vous paierez la franchise.
Sans témoins, pas de recours : la photo prise peut-être celle de n'importe quelle plaque !
0