Problème après achat d'un véhicule

geogeo085 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 11 oct. 2013 à 16:57
 geogeo085 - 16 oct. 2013 à 09:19
Bonjour à tous,

Je vous expose la situation.

Fin juillet, nous achetons un véhicule d'occasion de marque Mazda chez un concessionnaire Nissan garanti jusqu'en 2014. Première fois que nous prenons le véhicule, 3 témoins d'alertes s'allument sur le tableau de bord. Pas de panique, retour chez le concessionnaire, ils me disent qu'il n'y a rien de grave que se sont des voyants qui n'ont pas étaient réinitialisés lors de la révision. Ils réinitialisent le tout, les voyants disparaissent.

Une ou deux semaine plus tard un des trois voyant se rallume (vérification dans le manuel : l'huile se mélange au carburant ... arrêter le véhicule dès que possible si le voyant se met a clignoter).
Retour chez le concessionnaire même chose rien de grave il réinitialise.

Une semaine plus tard la batterie tombe en rade plus de jus, on ne peux même pas ouvrir la voiture avec la commande à distance. Donc on ramène le véhicule il l'a garde 1 semaine pour une batterie (bah oui chez mazda se sont des batteries spécifique). On récupère le véhicule.

Mi- septembre, le même voyant se rallume donc la plus de doute possible, il y a réellement un soucis avec le moteur. Effectivement, il y a un problème avec les injecteurs donc nissan envoie la mazda chez mazda car encore garantie constructeur et depuis maintenant 3 semaine la voiture et en garage, ils n'ont changer qu'un injecteur sur les 4 et n'arrive toujours pas trouver d'où vient le soucis.

Donc mi bout-à-bout ça commence à faire beaucoup pour un véhicule qui n'a qu'un an et 37000km. Je voudrai donc savoir s'il était possible que le concessionnaire nous reprenne le véhicule pour défaut moteur ou autre chose et nous le rembourse car pour l'instant on ne voit pas le bout du nez du véhicule alors que l'on a commencé à le rembourser.

Merci pour vos réponse.

2 réponses

studesix Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 55
15 oct. 2013 à 17:19
Bonjour

J'ai trouvé ceci qui devrait vous être utile :

https://www.ufc-quechoisir-var-est.org/reparations-successives
0
Merci je vais voir si c'est applicable à une voiture.
0