Obligation de résultat du garagiste après réparations
Torseur 06
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2022
-
7 oct. 2012 à 13:06
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 12 oct. 2013 à 13:11
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 12 oct. 2013 à 13:11
A voir également:
- Doit-on payer une réparation qui ne résout pas la panne
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Ne pas payer son dernier loyer - forum - Forum Louer un logement
- Je ne peux pas payer les dommages et interets - Forum Justice
- Modele de lettre pour une demande de réparation - Guide
11 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28774
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2024
10 388
7 oct. 2012 à 13:13
7 oct. 2012 à 13:13
Bonjour,
"J'aimerais savoir dans le cas où les réparations par le garagiste n'ont pas résolu le problème si je peux invoquer cette obligation de résultat non respectée. "
Oui, absolument.
"Doit il engager toutes les autres réparations à ces frais jusqu'à résolution du problème ? "
Oui.
Attention, avant de commencer les travaux, le garagiste doit vous faire signer une commande de travaux ou un devis décrivant les réparations prévues et le problème constaté. Sinon vous n'aurez pas de preuves en cas de recours.
Cordialement
"J'aimerais savoir dans le cas où les réparations par le garagiste n'ont pas résolu le problème si je peux invoquer cette obligation de résultat non respectée. "
Oui, absolument.
"Doit il engager toutes les autres réparations à ces frais jusqu'à résolution du problème ? "
Oui.
Attention, avant de commencer les travaux, le garagiste doit vous faire signer une commande de travaux ou un devis décrivant les réparations prévues et le problème constaté. Sinon vous n'aurez pas de preuves en cas de recours.
Cordialement
7 oct. 2012 à 13:33
Mais vous me semblez inquiet avant meme d etre aller chez ce garagiste
NE VOYEZ PAS LE MAL PARTOUT
7 oct. 2012 à 13:37
Evidemment il ne faut pas voir le mal partout mais il faut se préparer. Combien de fois le garagiste procède à tâton en changeant les pièces les unes après les autres alors que ce n'est pas nécessaire ???