Les discussions

Amende majorée

Bonjour, je viens de recevoir une amende majorée de 375 euros, et si j'ecris ce soir, c'est pour dire que je n'ai jamais reçu le 1er avis , je ne con...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
margot

Contestation pv pour vice de forme

Bonjour, J'ai été verbalisé pour circulation en sens interdit après avoir fait demi-tour sur une voie à l'entrée de laquelle aucune signalisation n'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
folimi

Contestation proces verbal

Résolu

Bonjour, Je me suis fait flashé par un radar fixe avec la voiture de mon amie...Donc je lui est dit de me dénoncer pour pas qu'elle perde c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
nautilewarrior

Distance entre le radar et son panneau

Bonjour, quel est la distance maximum entre le radar et le panneau.Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
nautilewarrior

Qui peut me renseigner sur une panne de voiture

Bonjour, j'ai un bmw 3.20 d e.46 annee 2000 mon regulateur de vitesse n'a jamais marche pourtant un voyant vert s'allume sur le compteur mais le v...

orion1704

Vice caché sur voiture (accident?)

Bonjour, J'ai acheté une fiat grande punto en octobre 2010, 30 000 kms, datant de mai 2009. J'ai des soupçons sur ma voiture: en effet, j'ai remarq...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
laurent_005

Suspention du pc + immobilisation

Bonjour, le 26/02/2011 j'ai eu un accrochage leger (retroviseur) la personne m'a doublé sur une ligne blanche à deux rue de chez moi le hic j'avais ...

folimi

Permis retiré ou suspendu??

Bonjour, Mon ami n'a plus son permis depuis douze ou quatorze ans, il ne se rappelle pas exactement. Il se souvient qu'il l'a perdu suite à une d...

Bambi

Le vice caché

Résolu

Bonjour, j'ai vendue une voiture à un particulier il y a un peu plus d'une semaine. C'est un 205gti (voiture assez puissante). La voiture a été vendue...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
hélène41

Ma carte grise

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture d'occasion dois je changer ma plaque d'immatriculation,je nais pas changer de departement.

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
roro

Contestation pv

Bonjour, J'ai fait l'objet d'une verbalisation hier matin , l'agent verbalisateur a stipuler une avenue comme lieu de l'infraction alors qu'il s'agi...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
gerber1

Stationnement de mon camping car

Bonjour, Je viens d'acquérir un camping-car et j'aurais souhaiter savoir s'il est possible de le garer dans ma rue qui est une avenue à vrai-di...

gerber1

Nbre de passage autorise ep pratique permis

Bonjour, Pouvez vous me dire combien de fois a t on le droit de se présenter à l'épreuve pratique du permis de conduire? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
lea

Retard de livraison voiture annoncée ...

Bonjour, Donc j'ai passé commande d'un véhicule le 4 octobre 2010 pour une livraison prévu le 30 avril 2011.A la date du 17 mars 2011 la concession...

JJ59400

Épave sans carte grise

Bonsoir J'ai égaré la carte grise de mon ancien véhicule, qui est devenu épave Est il possible de le déposé dans une casse sans carte grise Ou exis...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
orion1704

Permis probatoire et flashé

Bonjour, J'ai mon permis depuis le 13 aout 2009. Jusque là aucun probleme sauf que je viens de recevoir une lettre de contravention, je me suis ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
dilo

Accident lequelle je ne suis pas coupable.

Résolu

Bonjour! J'ai question, peut être vous pouvez m'aider: hier j'ai reçu un appel de Gendarmerie que il faut que je viens chez eux car il ont dossier sur...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
ztvmail

Non obtention du permis de conduire

Bonjour, j'ai passé mon permis jeudi et il ne m'a pas été donné mon moniteur m'a dit que j'avais bien conduit l'examinateur était un gros raciste do...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
grimmjow_6

Vente automobile

Bonjour, j' ai vendu il y a une semaine ma nissan plus de 10 ans avec contrôle technique boite automatique 2400 euros en dessous de la cote l' a...

GrandCaribou

Loi sur le stationnent

Bonjour, je voulais savoir si il y a une loi sur le stationnement sur les parking public car mes fenêtre donne juste sur le parking et des personn...

GrandCaribou

Pas de controle technique

Bonjour, Mon histoire est un peu complique, j'ai ma voiture qui a brulé il y a 1 mois. L'expert est passé et me rembourse, cependant il me demande u...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
folimi

Controle technique obligatoire

Bonjour, Je dois vendre ma voiture date de mise en circulation de plus de 3 ans et demie mais de moins de 4ans. Le contrôle technique est il oblig...

gerber1

Prime à la casse

Bonjour, comment être certain que la voiture donnée ds le cadre de la prime à la casse est bien destinée à la casse et n'est pas remise en vente? y ...

tarascon2

Voiture

Bonjour, j ai un souci avec les papiers de mon vehicule j ai acheter une voiture voila 2ans je n ai fait tout de suite les papiers pour la cartes gr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
ROMAIN

Aidez moi svp pv et voiture vendue

Bonjour, j'ai reçu un pv pour infraction datant du 1er juillet 2010 à 00h17 pour franchissement d'un feu rouge relevé par contrôle automatisé. Or ...

bastien974

Dossier auto école!

Bonjour, Je sais surement que la question a du etre posée plusieur fois,mais je ne trouve pas la discution qui conserne cela,mais voilà ma question.Co...

bastien974

Suspension permis

Bonjour, Cet été j'ai été arrêtée avec 0,36mg/l d'air. J'ai reçu peu de temps après la notification d'ordonnance pénale, où il est notifié que je ...

David31120

Passer la visite médical rapidement

Bonjour, je suis en train de passer le permis de conduire et on viens de m'apprendre que je n'est pas le droit de passer les examen a cause :d'une...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
david44

Changement de carte grise

Bonjour, J'ai acheté une voiture le 1er novembre 2010 j'ai déménagé le 1er février 2011 ( Changement de département ) Mais je n'ai pas fait...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
folimi

Contestation d'infraction

Résolu/Fermé

Bonjour, Merçi de me dire si je peux contester cette infraction surtout pour ne pas perdre de points - arrété sans infraction car il se sont tro...

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
folimi

Déformation de culasse

Résolu

Bonjour, Ford Fusion 1.4l - 6 ans - 155 000 kms. J'ai fait changer 4 joints d'injecteurs il y a 15 jours (on est le 17/03/2011) pour 280 € chez Maxa...

norac

Lois permis c

Bonjour, mon conjoint est forain il a actuellement le permis C on lui a dit qu'il pouvait conduire un camion avec une remorque en fonction du poid t...

gerber1

Vice cache

Bonjour, j'ais acheter une voiture ayant pour option le radar de recul. apres la vente sur le chemin de retour je me suis rendu compte que cette opt...

GrandCaribou

Propriétaire mais pas responsable du pv

Bonjour, j'ai contesté une effraction et j'ai apporté les preuves que ce n'était pas moi qui possédé le véhicule mais le tribunal de police me réitè...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
nautilewarrior

Help litige apres vente véhicule

bonjour, j'ai vendu mon véhicule il y a 3 semaines à un particulier, la vente s'est faite dans les règles (certificat de non-gage, certificat de c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
vaneros

Accident avec un pieton

Bonjour, j ai ete victime d un accident avec une voiture,j ai put relever le numero,et j ai porter plainte mais quand j ai demande combien de temps po...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
folimi

Remise d'une épave à la casse?

Bonjour, mon véhicule n'est plus en fonction suite a une panne moteur qui dépasse la valeur marchande de celui-ci. Comment le remettre a la casse san...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
gerber1

Voiture sans permis

Bonjour, doit on avoir son permis de conduire pour avoir une voiture sans permis 4 places merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
gerber1

Perte de points?

Résolu

Bonjour, Je ne suis fais arrêtée pour excés de vitesse......89 au lieu de 50 mais je pensais que sur cette route on pouvait rouler à 70....une panne...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
folimi

Voiture saisie apres achat du vehicule !!!!

Bonjour, voila j explique mon probleme. Le 2 mars ,je me rends a la prefecture faire ma carte grise sur un vehicule racheté le 28 janvier 2011 a ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Cathy

Comment je pe faire

Bonjour, c'est meme pas par radar c 'est par un simple controle c mon ex cocubin qui c'est fait arreter et les amende il les a mis a son nom mais v...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
australe13

Re

Fermé

Bonjour, des amende du genre pa d'assurance pneu lise couduite avec alcool Ect

Dernière réponse le 14 mars 2011 par
australe13

Radar fixe ou radar mobile??????

Résolu

Bonjour, Je me suis fais prendre ce matin pour excés de vitesse. Sur la contravention (papier) c'est inscrit ....vitesse fixée par arrêtée (date de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
folimi

Carte grise et numéro de chassis

Bonjour, au dernier contrôle technique l'expert a contasté que le numéro de chassis et celui de la carte grise avait une inversion d'un chiffre(VF...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
australe13

Amende payée , mais majoration. que faire??

Bonjour, il y a de cela 5 mois j'ai reçus une amende de 90 euros pour exces de vitesse ( 51km/h au lieu de 50 ) je l'ai payée 4 jours plus tard en e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
australe13

Verbalisation sur mon parking privé

Bonjour, J'ai croisé une voiture de gendarmerie et malheureusement j'étais au téléphone. J'étais à 100m de chez moi et je les ai vus faire demi tour...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
rosy

Perte de permis

Bonjour, peut on perdre sont permis si on monte avec une personnes sans permis??? cordialement

plestin

Radars mobiles

Bonjour, je voudrais savoir si les contrôles de radar mobile sur departementale son èxistants, y a t il des jours et heures ou il ne travaillent pa...

plestin

Amende sur n°immat erroné

Bonjour, Je reçois aujourd'hui une amende pour excès de vitesse le N° d'immatriculation indiqué correspond à l'ancien n° immat du véhicule que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
viomoi

Scenic 2 1,9dci 2005- 163000 km

Bonjour, Mon moteur est H.S. bièlles coulées. Pour le monter sur le plateau de remorquage un agent agréé Renault demarre le véhicule et je lui fais ...

didier
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 23 421