Les discussions

Enquête

bonjour comment faire pour trouver le propriétaire d un véhicule avec le n° immatriculation?

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vendre une voiture en l'état

Bonjour, Mon véhicule n'est plus en état de rouler (Boîte à vitesse à changer ainsi que les cardents). mais je souhaite le vendre pour amortir les...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conduire un véhicule non conforme avec controle technique ok

Suite à accrochage,mon véhicule a été déclaré économiquement non réparable.(tolerie) j ai choisi de faire réparer ce véhicule compte tenu de l excell...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
ASILLY

Camping car

bonjour a tous si possible une réponse précise je viens de prendre un camping car/ j ai un jardin sur une residence principale avec accord de mes voi...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
king26

Recours

y a - il un recours lorsqu'on a vendu un véhicule d'occasion dans l'etat, sachant que la personne a payé en espèce

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
nemrod18

Co-titulaire et carte grise

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation : acquéreur d'une automobile en 2011, résidant chez mes parents le temps d'une transition, le véhicule a une carte gri...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Brilec

Litige vente auto après vente à particulier

Bonjour, Je suis un particulier qui a vendu un véhicule à un autre particulier. L acheteur a essayé le vehicule une 1ere fois pendant 20mn. Je lui ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Panne embrayage 1h après la vente

 Résolu

bonjour, voilà ma mère a vendu hier sa ford fiesta de 2001 avec 168000 km. Le contre technique était ok après contre visite pour pollution et révis...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
nemrod18

Retard carte grise en préfecture

Bonjour Depuis le 26/03/2014 mon dossier de demande d'immatriculation pour véhicule d'occasion a était déposé en Préfecture par le Garage qui me la...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
cloclo013

Contravention stationnement génant

Bonjour, j'ai reçu au courrier un avis de contravention de 35 € pour stationnement génant- (je n'ai pas eu de PV sur ma voiture )- dans une rue de ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
GrandCaribou

Besoin d'un renseignement

 Résolu

bonjour, j'aurais voulu savoir si on pouvai me repondre à cette question: Peut-on dénoncer une personne qui roule sans permi tou en garden son anony...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
missgwada971

Visite medicale

Bonjour, je doit passer ma visite médicale suite a un retrait il y a 1 an résultats VGM109.8 pour 97 maxi GGT 84%pour 73% maxi et CDT 0.4%pour1.8...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
...^^Ma rie ^^..^!

Toît ouvrant cassé [mégane]

Bonjour, J'ai un ami qui possède une renault mégane 2 (année 2004). Malheureusement, sa fenêtre sur le toît ouvrant s'est cassé en raison d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Bela12

Stationnement privé sur la voie publique

Bonjour. Mes voisins occupent deux places de stationnement dans ma rue, devant leur habitation, par mis une dizaine de places disponible. Ces deux p...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
nemrod18

Permis de conduire

bonjour a tous mon fils a passer son code et terminé ces 20h de conduite l'auto école lui dis qui lui faut 4 h de plus pour le présenté a l examen de...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
assistance auto ecole

Délai de livraison véhicule neuf

Bonjour, Lors de la commande d'un modèle de véhicule que j'avais choisi, le vendeur a rapidement dit que la livraison aurait lieu aux environ du 28 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
GrandCaribou

Abus ?

J'ai loué un petit utilitaire chez Super U en prenant toutes les assurances. Au retour, je déclare avoir reçu un gravillon qui a fait un petit impact...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
assistance auto ecole

Infraction au code de la route

je suis chauffeur de taxi-bus scolaire et je dois déposer sans cesse des enfants à leur domicile.C'est en repartant d'une cour un gendarme m'a vu racc...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
assistance auto ecole

Location de voiture et amende imaginaire

Bonjour, j'ai reçu récemment 2 notifications d'amendes pécuniaires (stationnement le 2 et 3 mars 2014) à mon nom, après recherches il s'agirait d'u...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
assistance auto ecole

Passer son permis sans l'assr2

Bonsoir tout le monde , alors voila je me suis inscrite a l'auto école mi décembre pour passer mon permis mais je n'ai pas mon assr2 du coup il on ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
assistance auto ecole

Conduite accompagée

Bonjour , J'ai inscris mon fils pour la conduite AAC ET j' ai payer le forfait 1139euros qui comporte 20h de conduite plus 40euros une heure d'éva...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
assistance auto ecole

Soscomment obtenir date de permis avec les arnaque dauto ecole

bonjour j'ai passer mon permis une premiere fois et je les rater malheureusement ( trop de stresse ) puis a l'auto école il mont dit ya pas ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
assistance auto ecole

Dossier permis perdu par auto école qui a déposé son bilan !

Bonjour, je suis à peu près dans la même situation sauf que je l'ai passé et je ne l'ai pas eu. Cette auto école a déposé un dépôt de bilan. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
assistance auto ecole

Restitution d un dossier 02 auto école

Bonsoir à tous, voilà je suis inscrite depuis un an dans une auto école, où j'ai obtenu mon code. J'ai logiquement poursuivi avec la conduite. Maint...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
assistance auto ecole

Impossible de mettre ma ceinture de sécurité

 Résolu

Bonjour, Depuis 28ans, suite à une maladie, je suis obèse et ne peux plus mettre ma ceinture de sécurité. Depuis 28ans j'ai été contrôlée de nom...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
assistance auto ecole

Examen permis

est ce que une manque d anticipation dans une intersection peut faire chuté un permis?

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
assistance auto ecole

Extentions de garanties et contrat d'entretien

 Résolu

Je suis sur le point d'acheter un véhicule d'occasion Renault. je souhaite prendre une extension de garantie et un contrat d'entretien sur 4 ans, hors...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Colo03

Renseignement dossier de permis de conduire

 Fermé

Bonjour, j'avais posez une précédente question sur ce forum concernant mon dossier de permis de conduire,car je me suis inscrite dans une auto éco...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
GrandCaribou

Permis a points

bonjour, j ai obtenu mon permis de conduire en 1989,j ai toujours payé mes amendes et donc perdu des points suites aux differentes infractions,est il...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
dna.factory

Assurance voiture pret

Suite à un accident, mon assurance m'a mis à disposition une voiture de pret chez europcar. pendant le pret un gravillon a fçelé le parre brise, europ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
nemrod18

Boule d'attelage

 Résolu

bonjour, depuis quelques jours une voisine me laisse des mots sur mon parebrise me disant que ma boule d'attelage est "hors la loi" car non protégée ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
nemrod18

Garage m'a rendu ma voiture avec radar recul ko

Bonjour, Ma voiture à été apportée (via dépanneuse) chez un garage Volkswagen pour réparation suite à des soucis de turbo. La voiture est une golf...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
sophie_Luc

Panneaux indiquant: categorie de vehicule *n*

Bonjour, J'habite à Beausoleil (Alpes Maritimes), ou de nombreuse rue sont interdite de stationnement,pour les véhicules de catégorie *N*. Je possè...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
dany311

Frais kilometriques benevoles

quand le bareme des frais kilometriques pour benevoles pour l annee 2013 sera t il en ligne? merci de la reponse

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
doris33

Amende forfaitaire/majorée

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas payé le parcmètre, j'ai pu voir sur mon pare-brise un petit papier disant que j'allais recevoir une amende (14/03/2014). Je r...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Sorgin

Probleme de l'achat d'une voiture

bonjour j'ai acheter une voiture le 19/04/2014 et le 20/04/2014 la voiture pose des problème j'ai les voyant de frein qui s'allume et le 2 eme de la b...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
...^^Ma rie ^^..^!

Calculateur abs citroën c2

Bonjour, le 31 janvier 2014 j'ai acheté une Citroën C2 1,4L HDI de 2007 avec une garantie de 3 mois, la voiture est actuellement au garage suite à une...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Happy08

Droits de circulation

Bonjour; je ne trouve pas la réglementation pour pouvoir circuler en france avec une caravane francaise de marque RAPIDO mais avec la PORTE d'entrée...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
jardinierement

Problème contravention

Bonjour, Il y a un mois j'ai été arrêté pour excès de vitesse. N'étant pas à mon domicile jusqu'à ce jour, un membre de ma famille a réglé cette de...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
dany311

Avis sur opel astra 1.7 cdti 125 ch 2009 panoramique avec fap

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une Opel Astra 1.7 cdti 125 ch de 2009 (50 000 kms) avec le FAP (filtre à particule), mais j'hésite encore ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Boby43

Casse du turbo chez le garagiste.

Véhicule achète a un particulier 6 jours avant. Faisant contrôler la compression des cylindres et le turbo, en cours de test le turbo ses casse. N...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
nemrod18

Achat véhicule occasion

 Résolu

Bonjour, je viens d'aquerir d'un vehicule , paye par chèque de banque ,il s'avère que je fait 30 km et panne de 1500 euros puis-je me retourner contr...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
nemrod18

Litige avec norauto

Bonjour J'ai fait changer les bougies de préchauffages sur mon véhicule auprès du garage Norauto Après dépôt du véhicule , au bout d'une heure j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
nemrod18

Pv avec mauvaise date de naissance

bonjour je viens de me faire prendre a la lunette a 130 au lieu de 90 retrait de permis sur le champs ! par contre il n' ont pas mis la bonne date...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
chrishuet

Aucun résultat du code de la route en candidat libre

Bonjour, Étant titulaire du permis B et C je me suis inscris au code de la route en candidat libre pour le permis moto car j'ai plus de 5 ans d'anci...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Freywinn

Piège à l'examen de conduite

Bonjour, Lundi j'ai passer mon permis ma conduite n'étais sans reproche à par quelque petit détails sans importance Mais le problème pour moi c'...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
CDPY76

Acheteur veux annuler la vente

Bonjour a tous J'ai un gros souci avec mon ancien véhicule et son nouveau propriétaire, J'ai vendu mon vieux diesel il y a 1 mois et demi avec ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Auto ecole

bonsoir, voila en 2012 g etais recuperer mon dossier a mon auto pour pourvoir m'inscrire a une autre auto ecole] g donc etais deposer mon dossier a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
assistance auto ecole

Fautif ou pas fautif

bonjour, au moment d'acceder a 1parking,1 camionette devant moi,voulait reculer,car portique hauteur limite trop bas,j'ai donc reculé,j'ai regardé le...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
letroll67

Vise cache sur mon camping car

Bonjour Voilà j'ai acheté un camping car juillet 2013 Marque rapido de 2004 28000€ pour 70000 km en faite affichage compteur 78000 km Au moment que...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
nemrod18
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 23 131