Les discussions

Garantie non honoree

bjr je viens demander votre aide car nous avons acheté une zafira chez un garagiste le 07/06/2014 nous avons payé ce véhicule 3300 EURO à ce prix la l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
nelmat

Pv avec une autre voiture

Bonjour, j'ai eu le 23 juin un pv pour un feu orange griller avec la voiture de mon fils,il a envoyer aussitôt un recommander au tribunal de polic...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
dany311

Démoraliser

Bonjour, je suis arrivé a bientot 60h de conduite avec des leçons de 2h soit 72 euros . j'avait au début quelque difficulté , mais voila ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
angerouge2

Achat d un vehicule d occasion dans un garage

bonjour j ai acheter un vehicule d occasion et au bout d e 50 jours sur l autoroute il est tomber en panne calculateur et sam deffectueux le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
BmV

Des réparations que je n'ai pas demandé

Bonjour, j'ai amené ma voiture au garage afin de repasser un contrôle technique. Je lui avais précisé les points que je voulais qu'il corrige mais qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Help18

Vente à distance d'auto en espece

Bonjour, j'ai vendu une voiture à 700 km de chez moi, le client (réel, je l'ai retrouvé sur les pages blanches) m'as envoyé 30 % d'acompte par viremen...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
nemrod18

Annulation de vente

Bonjour, mon compagnon a acheté une voiture, il y a moins d'une semaine et nous désirons annuler la vente. Nous n'avons pas la carte grise, le ven...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
emma24022014

Litige auto-école

Bonsoir, Je viens vers vous aujourd'hui car ma femme a un gros litige avec l'auto-école qui nous mets dans l'embarras. Je vous résume l'histoire un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Contrat non signé auto-école

Bonjour a tous, Ma femme est confronté à une auto-école douteuse . Bref il l'ont viré après que j'ai remis en question leur méthode ( et pas les ...

homair,73

Taxe co2

Bonjour, En tant que particulier,je projette l achat d un véhicule d occasion en Allemagne pour l immatriculer en France , celui ci émet un taux de...

dany311

Vendre un véhicule pour pieces

Bonjour, Je souhaite vendre un véhicule accidenté, non roulant et un CT

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Certificat de non-gage

Où puis-je me procurer mon certificat de non-gage puisque la préfecture de Versailles est fermée pour travaux et qu'il n'y a qu'elle qui peut me fourn...

Josh Randall

Probleme avec garagiste

bonjour je voudrais etre renseigné sur les droits car j ai ramené ma voiture pour reparation chez un garagiste sur plateau car elle voulait pas demaré...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
ram62

Litige suite a une vente de véhicule

Résolu

bonjour, en octobre 2013 je me suis acheter ma premiere voiture une 307 sur le bon coin. j'ai effectué quelques réparations chez peugeot avec factur...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
gwada94971

Véhicule rendue au concessionnaire mais je continue de payer

Bonjour, j'ai prescrit un crédit chez Renault diac pour un véhicule, suite à un licenciement je n'est pas pût payer 3 loyers. J'ai recu un courrier d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
sleepy00

Rsi va se retourner vers son assurance

Accident de la circulation provoqué par mon fils avec taux d'alcoolémie. Plusieurs accidentés dont son cousin qui doit compléter un dossier demandé pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
dany311

Problème carte grise bloque

Bonjour, Je vous fait part de mon problème et de mes erreurs de jeunesses, il y a de ça 2 ans gagnant correctement ma vie j'ai fait l'achat d'un cou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
dany311

Permis de conduire

Bonjour, Alors voilà, pour commencer je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai pas trouvé mieux. Je vous pose le contexte, je viens ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
sasukevin

Responsabilité en cas de vente à un particulier

Bonjour. Je reçois ce jour un courrier d un cabinet d expertise qui me demande d être présente à une expertise qui seraeeffectuée sur un véhicule ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
nemrod18

Absence de frappe à froid sur voiture neuve

Bonjour, Ma voiture , achetée neuve en juin 2010 , vient donc d'avoir son 1er Contrôle technique . Il est constaté qu'il n'y a pas de frappe à froi...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
dany311

Trottoir

Bonjour Un trottoir encombré de voitures stationnées en dépit du bon sens aucun marquage au sol, je sors de mon domicile avec aucune visibilité sur...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
BmV

Certificat de non gage - achat à une société

Bonjour, Je suis en cours d acquisition d un véhicule à une société. Cette dernière m a présenté l ancienne carte grise barrée et la déclaration ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Kaneda39

Contestation d'amende pour stationnement sur place handicapée

Bonjour a tous, je me permets de vous solliciter afin d'avoir votre avis sur ma situation actuelle. Je viens de recevoir par courrier 2 amendes po...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
nemrod18

Risques vente sans ct

Bonjour, Je souhaite vendre un véhicule qui a un problème (joint de culasse HS) et qui n'a plus une grande valeur marchande. J'ai trouvé un vend...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
dany311

Vice caché

bonjour, j'ai acheté un véhicule il y a déjà 2 ans à un particulier. Mais depuis quelques jours j'aperçois une légère fissure ( peinture écaillée lég...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
stemika

Indemnisation suite accident voiture - droit-finances

Bonjour, J'ai été victime d'un accident de la route non responsable moi et mon mari en etait dans la voiture mon mari qui conduisez une voiture du co...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
feloxe

Pv et retrait de point.

Bonjour J'ai été verbalisée le 18/03/2012 pour excès de vitesse et j'ai payé l'amende de 90 euros le 2 avril 2012 avec 2 points en moins. Le 28 févr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
dany311

Panne avec ma clio2 2

Fermé

bonjour, Il y a deux mois je suis tombée en panne avec ma clio diesel en doublant sur la voie express. La voiture a fait une première ratée puis une ...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Convocation gendarmerie

Bonjour aujourd'hui je me suis fais contrôléavec mon cyclomoteur à l'arrêt moteur éteint sur un parking par la gendarmerie. Ils me demande les papier...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
CDPY76

Carte grise

bonjour, je viens d'acheter une voiture mais la carte grise est au deux noms des propriétaires. On a rempli les certificats mais un des deux propriéta...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
pinkrachel

Accident avec avec un conducteur ivre

bonjour je vien d'avoir un accident le conducteur de l'autre voiture ete ivre au point de l'avoir croiser a hopital apres et il ne se rappeller plus q...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
australe13

Garagiste malhonnete

bonjours j ai subit une arnaque je suis aller au garage car mon turbot a casser en novembre suite a ca il ma changer le turbot le debimetre le filt...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lapinou800

Avis d'opposition administrativesur amende déja payée

Bonjour, le 24 avril 2012, j'ai une contravention cas n°4 bis, (franchissement d'une ligne continue),qui m'est remise par le service DDPAF 31.Je la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Loben

Pv stationnement avec signalisation non visible

Bonjour, Voici ma situation : Le 30 Juin 2014 je me suis garer sur une place non payante. En revenant quelques heures plus tard ma voiture n'était...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
jessie019

Perte des points du permis de conduire

BJR J'ai perdu mes points il y a 4 ans suite a différentes infractions. J'ai repasse le code a 3 reprises mais sans succès. suis-je oblige au jour ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Mamysud

Mise en épave d'un véhicule

Bonjour, Je vous écris car j'aurais besoin d'un renseignement, je tiens tout d'abord à préciser que je sais que des sujets du même genre existent ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
philippe6613

Amendes

Bonjour , Suite a un contrôle qui a entraîné une immobilisation de vehicule, les policiers m'ont fourni juste une fiche d'immobilisation mais pa...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
mafa78

Vendre voiture pour pièce

Bonjour, J'ai un cas assez compliqué, je m'explique. Je fais parti d'une association de mécanique étudiante, un jour un prof nous ramène une super...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
tito78

Panne après réparation par un garagiste

Bonjour, pourriez vous me conseiller et me rassurer sur les suites possibles à mon problème actuel. J'ai un peugeot partner, acheté neuf il y a 3a...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
phillou28320

Vol de véhicule par le "propriétaire"

Bonjour a tous mon copain a une grosse comionnette jumper Pourchasse par les huissiers il a eu peur de son immobilisation (saisie) Comme cette cami...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
laurentuccle

Opposition carte grise

Bonjour, ce jeudi 26 juin 2014 à 9h30 j'ai déposé mon dossier à la mairie de ma commune afin de créer ma nouvelle carte grise du véhicule que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
dany311

Excés de vitesse supérieur à 50km/h résident étrangé

Bonjour, Voila, j'avais prêté ma voiture à un ami en septembre 2013 et maintenant je reçoit une lettre de convocation pour audition. J'y vais et l...

Mamysud

Problème facturation au bout d'un an

Bonjour à tous, nous avons donné en juillet 2013 à réparer des pièces de notre tracteur. mon mari étant dans la mécanique auto, c'est lui c'est ch...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
frankymel25

Mandat cash western union

Résolu

Bonjour, moi aussi je vends une voiture sur le bon coin, j'ai reçu plein de réponse par mail, deux acheteurs potentiels m'ont soi-disant envoyé un man...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
francoisFradin

Vice cachè

j'ai acquis un vèhicule dèfectueux et je veux annuler la vente que dois je faire?

nemrod18

Vehicule d'occasion: durée de vie 5 mois...!!!!!!!!!!!!

bonjour , j'ai acheté à un particulier un renault scénic de 2003 ,78000kms d'origine mais moteur changé à 63000kms donc acheté il y a cinq mois 12000...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
juliane19

Un carrossier peut-il m'aider?

Bonjour, Voila j'ai endommagé un véhicule de location et le loueur dit qu'il y en a pour au moins 2400e (le prix de la franchise) Je vous envoie l...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
vincent00064

Délais de rétraction après vente de voiture.

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît me renseigner? Voilà j'ai vendu une voiture DS3 Racing 207cv (kilométrage réel : 46 000km / kilomètrage ...

nemrod18

Assu auto et appart résiliés pour non paiement

Bonjour, problemes financiers resolus,mais quelle assurance puis-je trouver pour me reassure?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
papisas

Mettre une climatisation sur véhicule

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si il était possible de mettre la climatisation cabine sur un camping car ,qui a l'origine n'en était pas doté//merci de ...

Dernière réponse le 26 juin 2014 par
BmV
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 23 421