Scooter
libelunnes
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour!
propriétaire d'un scooter quil roulait mes demander devis et réparation allumage carburateur et cric de démmarrage.chez un garagiste pas devis pas de réponse au bout de 3 jours je vais la récupérer et celui si me dit qu'il ne fonctionne plus et ses pas pourquoi .
quels sont mes droits?? est se que je peux lui demander de me le rendre en etat du jour du depot???
il ma fait payer 80 euros de frais devis
propriétaire d'un scooter quil roulait mes demander devis et réparation allumage carburateur et cric de démmarrage.chez un garagiste pas devis pas de réponse au bout de 3 jours je vais la récupérer et celui si me dit qu'il ne fonctionne plus et ses pas pourquoi .
quels sont mes droits?? est se que je peux lui demander de me le rendre en etat du jour du depot???
il ma fait payer 80 euros de frais devis
A voir également:
- Scooter
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Carte grise scooter - Guide
- Conduire un scooter sans bsr amende - Forum Justice
- Douane tunisienne scooter 50 - Forum Aides et allocations
- Vendre son scooter - Forum Automobile
Faux, les devis ne sont pas gratuits, mais l'information doit être affichée à la vue de la clientèle. Souvent le commerçant déduit le montant du devis de la facture après réparation.
Vous en connaissez beaucoup qui travaillent pour rien ? rechercher une panne prend du temps et du démontage/remontage. Tout travail mérite salaire.