Help:conflit avec mon garagiste

karrokarro Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 22:46
karrokarro Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 22:47
J'ai déposé une Citroën C2 chez un garagiste car elle chauffait et coulait. Résultat changement de pratiquement tout: joint de culasse, collecteur refroidissement tuyau carburant pompe a eau...., tout ce qui n'allait pas sur le circuit de refroidissement . Deja dans un premier temps il m'a parlé que du joint de culasse et j'ai donné mon accord mais ensuite il a changé plein de chose sans mon accord ni préavis. Au moment de payer j'ai refusé tout ce qui n'était pas prévu.
Un mois après, étant absente , je reconduit la voiture et je constate que le radiateur se met rapidement en marche, je m'en inquiet pas trop ,vue que tout le système, de refroidissement a été revu; Mais au bout de 2 semaine la voiture se remet a chauffer, je rappel le garagiste qui été en congés jusqu a début septembre, et je demande donc a un autre garagiste de vérifier, ce dernier constate que le calostat n'a pas été changé et me dit que c'est une erreur et que il doit être changé automatiquement quand il y a un problème de joint de culasse. Malgré cela le problème persiste, et j'envoie donc une lettre a mon garagiste qui m'invite a lui ramener la voiture.
Je ne le fait que 15 jours après, car je n'était pas disponible et il est loin.
IL l'a garde un jour, et me dit que c'est le joint de culasse et que il ne va pas me l'a réparer et qu'il n'est pas responsable.
Pourtant sa faisais 2mois qu'il me l'avais changé et surtout il n'a pas changé le calostat ,ce qui explique peut être que le problème a persisté. De plus la voiture ne perd pas de l'eau, alors comment sa peut etre le joint de culasse?!
Que dois je faire avec le garagiste?
Je n'ai pas les moyens d'une autre réparation et j'ai besoin de la voiture pour travailler

1 réponse

karrokarro Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013
8 oct. 2013 à 22:47
Aidez moi, il en va de on travail que je risque de perdre.
0