Dde de renseignement sur les droits d'un véhicule d'occasion
Résolu
fabseb46
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2013
-
6 oct. 2013 à 12:53
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 6 oct. 2013 à 13:59
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 6 oct. 2013 à 13:59
Bonjour,
Voilà mon oncle a acheté une voiture d'occasion il y a un an dans un garage, actuellement la clim ne fonctionne pas. Il a voulu changer un le filtre à gazoil, dans le filtre il y avait 20 morceaux de sucre...
Lors de l'achat alors que le kit de sécurité,boite d'ampoules, le garage lui a facturé sans le prévenir. Mais étant donné que c'est obligatoire, que ce soit occasion ou neuf, le kit de sécurité et la boite d'ampoules doivent être dans le véhicule obligatoirement sans frais supplémentaire ou pas?
Le vendeur lui a dit je vous offre le plein de gazoil et le lave vitre et en conclusion ils ont payé le gazoil et le lave vitre? Ce vendeur a abusé de personnes âgées?
Quel recours ai je pour les aider?
Merci
Voilà mon oncle a acheté une voiture d'occasion il y a un an dans un garage, actuellement la clim ne fonctionne pas. Il a voulu changer un le filtre à gazoil, dans le filtre il y avait 20 morceaux de sucre...
Lors de l'achat alors que le kit de sécurité,boite d'ampoules, le garage lui a facturé sans le prévenir. Mais étant donné que c'est obligatoire, que ce soit occasion ou neuf, le kit de sécurité et la boite d'ampoules doivent être dans le véhicule obligatoirement sans frais supplémentaire ou pas?
Le vendeur lui a dit je vous offre le plein de gazoil et le lave vitre et en conclusion ils ont payé le gazoil et le lave vitre? Ce vendeur a abusé de personnes âgées?
Quel recours ai je pour les aider?
Merci
A voir également:
- Dde de renseignement sur les droits d'un véhicule d'occasion
- Certificat cession vehicule 2024 - Guide
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Montant total de vos droits suspendus - Forum AAH / Handicap
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
1 réponse
nemrod18
Messages postés
25643
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 744
Modifié par nemrod18 le 6/10/2013 à 13:22
Modifié par nemrod18 le 6/10/2013 à 13:22
Bonjour,
Il y a un AN ......
Vous espérez quoi après tout ce temps ??
Pas de recours.
Du sucre dans le filtre ??? et depuis 1 an elle roule quand même ?? étrange..
La clim ne fonctionne plus, et alors il suffit peut être de remettre du gaz...et il reste du carburant ? parce que là aussi c'est un produit volatile..
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Il y a un AN ......
Vous espérez quoi après tout ce temps ??
Pas de recours.
Du sucre dans le filtre ??? et depuis 1 an elle roule quand même ?? étrange..
La clim ne fonctionne plus, et alors il suffit peut être de remettre du gaz...et il reste du carburant ? parce que là aussi c'est un produit volatile..
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Modifié par jmp59 le 6/10/2013 à 14:00