Point de permis perdu
Résolu
gegegard
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Arrivé de Lozère fin 2011 dans le Gard, j'ai rapidement perdu beaucoup de points (2 feux oranges, et des petits excès de vitesse inférieurs à 20. J'ai fait un stage de récupération le 11/08/12 et j'ai récupérer 4 points soit un solde de 7 points : je me suis tenu très sage et très méfiant sur les radars de feux et j'ai respecté le code de la route. Malheureusement, j'ai reperdu un point pour un petit excès de vitesse le 27/03/13 que j'ai réglé le 10/04/13. J'ai reçu l'imprimé 48M me précisant qu'il me restait 6 points sur 12 à la date du 03/06/13.
Suite à l'assouplissement de la loi en 2011, à quelle date vais-je récupérer :
le dernier point (règlement 10/04 par CB) ? et le reste ? ou tous ensemble ?
Je suis un peu perdu avec les dates...
Merci d'avance de vos réponses.
Arrivé de Lozère fin 2011 dans le Gard, j'ai rapidement perdu beaucoup de points (2 feux oranges, et des petits excès de vitesse inférieurs à 20. J'ai fait un stage de récupération le 11/08/12 et j'ai récupérer 4 points soit un solde de 7 points : je me suis tenu très sage et très méfiant sur les radars de feux et j'ai respecté le code de la route. Malheureusement, j'ai reperdu un point pour un petit excès de vitesse le 27/03/13 que j'ai réglé le 10/04/13. J'ai reçu l'imprimé 48M me précisant qu'il me restait 6 points sur 12 à la date du 03/06/13.
Suite à l'assouplissement de la loi en 2011, à quelle date vais-je récupérer :
le dernier point (règlement 10/04 par CB) ? et le reste ? ou tous ensemble ?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Point de permis perdu
- Calcul point pénibilité - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Lettre de désistement chèque perdu pdf - Guide
- J'ai perdu tous mes points de permis - Guide
- Chronopost mauvais point relais - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,