Erreur du vendeur sur bon de commande véhicule d'occasion
Résolu
jeremysol62
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jacdac Messages postés 14 Statut Membre -
jacdac Messages postés 14 Statut Membre -
bonjour a toutes et à tous
donc voila je sollicite votre aide pour ma petite interrogation
j'ai signé hier un bon de commande pour un véhicule d'occasion avec une livraison au plus tard le 6 juin
car il propose de me reprendre mon véhicule actuel mais à un prix qui ne me convient pas, donc j'ai jusqu'au 6 juin pour vendre mon véhicule ou alors il me le reprenne au prix convenu.
sur le bon de commande est noté le prix A qui correspond au véhicule que je leur achete
et le prix B de mon véhicule actuel
jusque la tout est OK les prix sont corrects
il y a en dessous une case modalités de paiement ou il est noté A - B et qui doit donc correspondre à la différence de prix que je dois leur donner s'ils reprennent mon auto
et voila ce montant est erroné , le vendeur s'est trompé et il a "oublié" 3000 euros en sa défaveur
le bon de commande est signé et approuvé par les 2 parties
donc voila est ce que concrètement je peux exiger de payer le montant erroné et donc "economiser" 3000 euros
merci pour vos avis
donc voila je sollicite votre aide pour ma petite interrogation
j'ai signé hier un bon de commande pour un véhicule d'occasion avec une livraison au plus tard le 6 juin
car il propose de me reprendre mon véhicule actuel mais à un prix qui ne me convient pas, donc j'ai jusqu'au 6 juin pour vendre mon véhicule ou alors il me le reprenne au prix convenu.
sur le bon de commande est noté le prix A qui correspond au véhicule que je leur achete
et le prix B de mon véhicule actuel
jusque la tout est OK les prix sont corrects
il y a en dessous une case modalités de paiement ou il est noté A - B et qui doit donc correspondre à la différence de prix que je dois leur donner s'ils reprennent mon auto
et voila ce montant est erroné , le vendeur s'est trompé et il a "oublié" 3000 euros en sa défaveur
le bon de commande est signé et approuvé par les 2 parties
donc voila est ce que concrètement je peux exiger de payer le montant erroné et donc "economiser" 3000 euros
merci pour vos avis
A voir également:
- Modification bon de commande voiture neuve
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Modèle lettre annulation commande voiture neuve - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Paiement sécurisé le bon coin voiture - Forum Consommation