Delai de livraison

marcelooo Messages postés 1 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 22668 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j ai acheté un véhicule l 3 mars 1994 il doit m'ètre livré dernier délai le 3 juin 1994 il semble que le délai ne sera pas respecté que puis je faire ?

4 réponses

Monsieur dit Messages postés 613 Statut Membre 127

Bonjour,

C'est vrai qu'il est temps de s'en inquiéter.

BàV

Il n'existe pas de problème que l'absence de solution ne puisse résoudre (Henri Queuille 1884-1970)
0
Utilisateur anonyme

Oui il semblerais qu'il y ait un petit problème, au bout de 18 ans. Peut-être un embouteillage sur le périphérique empêche-t-il le camion de circuler!
0
Monsieur dit Messages postés 613 Statut Membre 127

20 ans !
0
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 366

Bonjour

Oh pourquoi ?? Ca ne fait que 20 ans !! Donc Marcelooo n'est plus à 8 jours près !!
0
marcelooo

effectivement il s agit de 2014 et non pas 1994 quel ane je fais
0
BmV Messages postés 98624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 265

Ben là, sauf si tu te crois un premier avril, c'est carrément vachement beaucoup trop tard à donf ; depuis ce temps, la caisse est sûrement toute rouillée....

0
marcelooo

renseignement pris le vehicule n est plus en construction mais dans le circuit livraison la firme est tout a fait serieuse il s agit de le concession opel de montpellier merci en tous cas pour vos conseils
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687

Bonjour,

Hello ! ... Faut atterrir ! ... Tu as embarqué dans une machine à remonter le temps ? ?
0
dany311 Messages postés 22668 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 740

bonjour

ne s'agirait-il pas d'un véhicule de la marque "" Chevrolet "" ???

CDLT
0