Voiture sans carte grise
aliciadu54
Messages postés
1
Statut
Membre
-
aliciadu54 -
aliciadu54 -
bonjour, je souhaiterais être renseignée concernant les moyens que je peux utiliser pour me permettre de faire une carte grise . Voila j'ai acheté ma voiture il y a plus d'un ans , sans carte grise , et la personne qui me l'a vendu m'a juste donné une papier d'achat de véhicule de vente aux enchères. Est ce possible de faire les papier en me reliant directement à la personne qui l'a acheté aux enchère sachant que lui même n'a pas fait de carte grise ??
De plus , je roule avec depuis un moments et je me suis peut être pris des amandes ?? risque t-il de me les envoyer si je met la voiture à mon nom ??
De plus , je roule avec depuis un moments et je me suis peut être pris des amandes ?? risque t-il de me les envoyer si je met la voiture à mon nom ??
A voir également:
- Voiture sans carte grise
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Trouver date 1ere immatriculation sans carte grise - Forum Automobile
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
- Prix carte grise - Accueil - Droits et formalités auto
2 réponses
Et vous avez fait comment pour assurer ce véhicule ?
choubaka
Messages postés
39986
Modérateur
Dernière intervention
2 193
excellente question...
j avais déjà une assurance sur mon ancien véhicule , du coup quand je l'ai arrêté je me suis rendu à mon agence pour demandé à assurer mon nouveau véhicule , ce jour là je n'avais pas de papier , pas même celui de la vente du véhicule ( car je n ai que ca , le papier de vente aux enchères faite au nom de l ancien propriétaire) donc j'ai appelé chez moi pour avoir les renseignements à donné , et la conseillère m'a fait confiance....