Arnaque achats d'une voiture sans permis
Erdan50
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22593 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22593 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens vers vous car j'ai effectuer un achats sur le bon coin d'une voiture sans permis le mec a était gentil au début il ma fait voir la voiture ma dit qu'elle étais bonne état de rouler mais au final je me suis retrouver avec une voiture bonne a la casses et le mec m'envoie pêtre quand je veux qui me rembourse mes 1200 euro,
qu'est ce que je doit faire ?
qu'est ce que je doit faire ?
5 réponses
Bonjour
C'est aberrant,car un controle technique aurait été nécessaire,avec toutes ces anomalies,si vous avez une assurance ,voyez ce qu'elle peut faire.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2880
C'est aberrant,car un controle technique aurait été nécessaire,avec toutes ces anomalies,si vous avez une assurance ,voyez ce qu'elle peut faire.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2880
Bonjour,
S'il vous a remis les documents obligatoires lors de la vente.
Si vous l'avez examinée avant de l'acheter.
Il ne vous a pas obligé, alors, elle est à vous.
S'il vous a remis les documents obligatoires lors de la vente.
Si vous l'avez examinée avant de l'acheter.
Il ne vous a pas obligé, alors, elle est à vous.
Coucou Nemrod,
Cela me fait penser à la scène entre de Funès et Bourvil ...
" Qu' est-ce que je vais devenir maintenant ?
-- Un piéton ! "
Ben oui, Erdan50, on n' achète pas n' importe quoi, n' importe où ! ... surtout quand on n' y connait rien.
La prochaine fois, soyez attentif et faites vous accompagner par un copain mécano si besoin, ou achetez chez un professionnel, au moins, vous aurez un recours ... Au cas où.
Cela me fait penser à la scène entre de Funès et Bourvil ...
" Qu' est-ce que je vais devenir maintenant ?
-- Un piéton ! "
Ben oui, Erdan50, on n' achète pas n' importe quoi, n' importe où ! ... surtout quand on n' y connait rien.
La prochaine fois, soyez attentif et faites vous accompagner par un copain mécano si besoin, ou achetez chez un professionnel, au moins, vous aurez un recours ... Au cas où.
Oui je suis d'accord la voiture sans permis n'a pas était contrôler avant je suis tomber en panne 4 fois en 4 jours que je les ai eux d'abord le cardans avant puis la batterie et encore après le filtre a essence qui déconne et le poteau rose maintenant ces la boite de vitesse qui est morte la voiture et une épave et il ma cacher des des défauts sans qui m'en parle est ce moi qui les découvre et qui paye.
La voiture a était trafiquer et ces pas le mec qui me la vendu qui me la dit mais le garagiste tout a était modifier jusqu'à même débrider la voiture faut le faire comme même !
Je suis désolé mais quand on vends une voiture elle doit au moins rouler pendant trois mois sans problème et pas que 4 jours alors la je suis dans la merde financière et je me suis fait arnaqué 1200 euro et je doit fermé ma gueule et rien dire
La voiture a était trafiquer et ces pas le mec qui me la vendu qui me la dit mais le garagiste tout a était modifier jusqu'à même débrider la voiture faut le faire comme même !
Je suis désolé mais quand on vends une voiture elle doit au moins rouler pendant trois mois sans problème et pas que 4 jours alors la je suis dans la merde financière et je me suis fait arnaqué 1200 euro et je doit fermé ma gueule et rien dire
Malheureusement pour toi, celui qui t' a arnaqué, c' est tout de même toi, de par ton inconscience et ta légèreté dans cet achat, tout en sachant que tu n' as pas les moyens financiers de faire n' importe quoi ! ! ... L' autre, il n' a fait qu' en profiter !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question