Permis

camille4646 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 26 mai 2014 à 20:31
camille4646 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 27 mai 2014 à 13:20
Bonjour,
Je suis inscrite dans une auto école depuis 2 ans et demi, j'ai payé par forfait donc tout le premier jour. Depuis décembre, j'ai 18 ans et je souhaite passer mon permis.
J'appelle mon auto école qui me promet une date pour le moi d'après à chaque fois (je n'en voit jamais le bout). Je voulais savoir s'il été possible de faire quelque chose contre cette auto école.
Je précise qu'il a à chaque fois 4 places mais qu'il ne me met jamais dans les 4. De plus je n'ai pas fais toutes les heures que j'ai payé donc je voulais savoir si je pouvais être remboursé si je changeait d'auto école.
Merci à tous :)

2 réponses

merevoila Messages postés 73 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 24
27 mai 2014 à 09:43
Bonjour,
Changer d'auto-ecole, ce n'est pas une solution.
C'est l'auto-ecole qui vous a inscrit à la prefecture qui a obtenu 1,30 place afin de vous faire passer l'examen.
Etant donne les places accordees a l'auto ecole, elle doit presenter que des eleves tres tres bien prepares, afin que son taux de reussite soit autour de 70%.
Demander à voir votre moniteur, a fin de faire un point sur votre formation, et à solliciter la conduite supervisee de facon a acquérir de la confiance en soi.
Cordialement,
1
camille4646 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014
27 mai 2014 à 13:20
Bonjour, le problème est qu'il ne me donne même pas d'heure et il ne fait pas de point avec moi. La seule solution qu'il me donne c'est que je ne suis pas prioritaire car je suis en conduite accompagnée et pourtant il est d'accord pour dire que je suis confiante. Je n'ai aucune arme pour me battre sinon l'attente...
0