Remise en état ou annulation de vente?
Perlimpimpim
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Perlimpimpim Messages postés 12 Statut Membre -
Perlimpimpim Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour
Je souhaiterais avoir des conseils car je suis actuellement en procédure pour vice cachés contre le vendeur qui m'a vendu ma voiture. Il s'avère que sentant qu'il allait perdre il a fait une jonction de procédure avec la mienne contre le garage qui lui a vendu. Le vice caché est avéré...
Le seul soucis c'est que le garage est représenté par un liquidateur judiciaire et a un capital ridicule... Le vendeur qui me l'a vendu lui organise son insolvabilité...
Ma question : si aucun n'est solvable existe t-il un fond d'indemnisation pour que je puisse espérer être remboursée?
Sinon ne serait il pas plus judicieux pour moi de demander la remise en état du véhicule et m'éviter ainsi de non seulement plus récupérer mon argent mais également perdre la propriété de la voiture?
Merci aux courageux qui auront tout lu ;-)
Je souhaiterais avoir des conseils car je suis actuellement en procédure pour vice cachés contre le vendeur qui m'a vendu ma voiture. Il s'avère que sentant qu'il allait perdre il a fait une jonction de procédure avec la mienne contre le garage qui lui a vendu. Le vice caché est avéré...
Le seul soucis c'est que le garage est représenté par un liquidateur judiciaire et a un capital ridicule... Le vendeur qui me l'a vendu lui organise son insolvabilité...
Ma question : si aucun n'est solvable existe t-il un fond d'indemnisation pour que je puisse espérer être remboursée?
Sinon ne serait il pas plus judicieux pour moi de demander la remise en état du véhicule et m'éviter ainsi de non seulement plus récupérer mon argent mais également perdre la propriété de la voiture?
Merci aux courageux qui auront tout lu ;-)
A voir également:
- Remise en état ou annulation de vente?
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Etat d'usage - Guide
- Décharge de remise d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
6 réponses
Ouais, c'est pas gagné dès l'instant que vous avez un adversaire en liquidation judiciaire..pas grand chose à espérer de ce coté.
Coté du dernier vendeur, il invoque également la non information et appelle en garantie ce dit vendeur en LJ.
A part si votre vendeur était au courant et dans ce cas c'est lui qui sera condamné, mais s'il a été trompé comme vous, c'est certainement râpé.
Coté du dernier vendeur, il invoque également la non information et appelle en garantie ce dit vendeur en LJ.
A part si votre vendeur était au courant et dans ce cas c'est lui qui sera condamné, mais s'il a été trompé comme vous, c'est certainement râpé.
L'expert judiciaire qui est neutre et a rendu son rapport en ce sens. Et le fait que ce soit un véhicule VEI réparé sans en informer les acheteurs ainsi que les photos de l'accident qu'il a subi mais aussi l'avocat pas dans l'affaire à qui j'ai fait lire le dossier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question