Annulation commande vehicule
jeanpascal84
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai commandé un véhicule neuf le 03-03-2014 avec paiement au comptant.
Le nom de la commande est au nom de Mme x et le chèque d'acompte au nom de mr y.
Le soir je décide d'annuler ma commande mais après avoir dépasser le délai de rétractation.
ma question est la suivante : La commande n'est elle pas caduque du fait que le chèque d'acompte n est pas au nom de la commande et que le titulaire du chèque est contre cet achat? Je précise que que j'ai la procuration sur le chèque que la personne était au courante de l'achat mais qu'après réflexion le véhicule en question ne lui plaisait plus.
le vendeur peut il m obligé a acheter le véhicule?
Je suis un peu perdue car le vendeur ne veux rien entendre.
D'avance merci
j'ai commandé un véhicule neuf le 03-03-2014 avec paiement au comptant.
Le nom de la commande est au nom de Mme x et le chèque d'acompte au nom de mr y.
Le soir je décide d'annuler ma commande mais après avoir dépasser le délai de rétractation.
ma question est la suivante : La commande n'est elle pas caduque du fait que le chèque d'acompte n est pas au nom de la commande et que le titulaire du chèque est contre cet achat? Je précise que que j'ai la procuration sur le chèque que la personne était au courante de l'achat mais qu'après réflexion le véhicule en question ne lui plaisait plus.
le vendeur peut il m obligé a acheter le véhicule?
Je suis un peu perdue car le vendeur ne veux rien entendre.
D'avance merci
A voir également:
- Annulation commande vehicule
- Lettre annulation commande - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Délai de livraison non respecté annulation commande - Guide
- Lettre type annulation bon de commande cuisine sans métré - Forum Consommation