Rectification d'un bon de commande ou annulation
Résolu
al1n
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 16 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014
-
16 mai 2014 à 08:52
al1n - 23 mai 2014 à 14:51
al1n - 23 mai 2014 à 14:51
A voir également:
- Bon de commande rectifié
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
- Ma commande shein n'apparait pas ✓ - Forum Consommation
- Lettre de retractation bon de commande - Guide
- Lettre type annulation bon de commande cuisine sans métré - Forum Consommation
- Commande shein non recu - Forum Consommation
2 réponses
Utilisateur anonyme
16 mai 2014 à 09:14
16 mai 2014 à 09:14
Bonjour,
Votre caravane a été expertisée par un technicien, le bon de commande, quant à lui, a aussi été signé. Il y a, à mon sens, engagement ferme des deux parties. Donc, non il ne peut annuler ou rectifier la chose .
Il aurait du acter la transaction après expertise et vérification. C'est tant pis pour lui .
Cordialement
Votre caravane a été expertisée par un technicien, le bon de commande, quant à lui, a aussi été signé. Il y a, à mon sens, engagement ferme des deux parties. Donc, non il ne peut annuler ou rectifier la chose .
Il aurait du acter la transaction après expertise et vérification. C'est tant pis pour lui .
Cordialement
16 mai 2014 à 22:24
je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite.
Cela apporte de l'eau a mon moulin
je vais donc me rendre semaine prochaine chez le concessionnaire et lui faire part de ma décision
merci et à charge de revanche
Alain
17 mai 2014 à 20:22
Cordialement