Rectification d'un bon de commande ou annulation
Résolu
al1n
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 16 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014
-
16 mai 2014 à 08:52
al1n - 23 mai 2014 à 14:51
al1n - 23 mai 2014 à 14:51
A voir également:
- Demande de rectification d'une erreur de commande
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
- Marge d'erreur limite de propriété - Forum Immobilier
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Ma commande shein n'apparait pas ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Utilisateur anonyme
16 mai 2014 à 09:14
16 mai 2014 à 09:14
Bonjour,
Votre caravane a été expertisée par un technicien, le bon de commande, quant à lui, a aussi été signé. Il y a, à mon sens, engagement ferme des deux parties. Donc, non il ne peut annuler ou rectifier la chose .
Il aurait du acter la transaction après expertise et vérification. C'est tant pis pour lui .
Cordialement
Votre caravane a été expertisée par un technicien, le bon de commande, quant à lui, a aussi été signé. Il y a, à mon sens, engagement ferme des deux parties. Donc, non il ne peut annuler ou rectifier la chose .
Il aurait du acter la transaction après expertise et vérification. C'est tant pis pour lui .
Cordialement
16 mai 2014 à 22:24
je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite.
Cela apporte de l'eau a mon moulin
je vais donc me rendre semaine prochaine chez le concessionnaire et lui faire part de ma décision
merci et à charge de revanche
Alain
17 mai 2014 à 20:22
Cordialement