Probleme vente

tony63200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tony63200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila je vous expose mon probleme :
j ai acheter une 106 enfant terrible le 3 octobre avec controle vierge mais je vien d avoir un enfant donc j ai fait cette achat sur un coup de tete en arrivant cher moi je me suis apercu qu avec une troi porte sa serai compliquee pour mon enfant donc j ai remi la voiture en vente sur le bon coin et j ai trouver un acheteur donc nous avont fait la vente le controle avais moi deux 6 jours mais le monsieur qui ma racheter la voiture au bout de 4jours ma rapeller en me disant que le train arriere etait mort il a ete faire un nouveau controle technique donc voila ma situation il me dit que je doit le rembourser ou payer les reparation mais moi il me semble que c est a l ancien controle technique de payer

3 réponses

ulyssesourd Messages postés 1295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Bonjour
J'ai bien rigolé en lisant votre message.
Tu t'es aperçu que tu as un enfant après avoir acheté la voiture ?? Oh là là c'est la totale...
A+
0
tony63200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n est pas dit sa je penser qu en achetant cette voiture sa ira avec mon enfant mais je me suis rendu compte que c etait compliquer avec une 3 portes le probleme n est pas la Si c est pour repondre des connerie passer votre chemin moi je cherche une solition
0
Peetbul Messages postés 203 Statut Membre 24

Bonjour,

Si le contrôle à moins de 6 mois, vous êtes en règles et vous ne devez pas donner suite à la demande et aux menaces de votre acheteur, pas de garantie ni de délai de rétractation entre particuliers.

Ne lui répondez pas, et au guignol Ulyssesourd non plus.
0
tony63200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

daccord merci peetbul car je ne savais pas quoi faire moi j ai eu un petit peu peur quand meme le controle date demoi de 11 jours il est du 3 octobre et on a fait la vente le 9 ou 10 il me semble
0