Stationnement de vehicule de societe dans la rue, que faire ?
PONTIJP
Messages postés
3
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
Un voisin possède plusieurs véhicules utilitaires et les stationnent dans notre rue qui manque déjà de places. Depuis 2 jours un de ces véhicules est garé devant ma porte d'entrée, porte vitrée qui est le seul éclairage naturel de cette pièce. J'ai mis, après lui (le voisin) l'avoir demandé, informé de la gène, un panneau demandant de na pas stationner devant la porte.
Visiblement cela n'a aucun résultat sur son comportement et occulte la lumière naturelle pendant des heures pour ne pas dire des jours.
Que puis-je faire ?
cordialement
Un voisin possède plusieurs véhicules utilitaires et les stationnent dans notre rue qui manque déjà de places. Depuis 2 jours un de ces véhicules est garé devant ma porte d'entrée, porte vitrée qui est le seul éclairage naturel de cette pièce. J'ai mis, après lui (le voisin) l'avoir demandé, informé de la gène, un panneau demandant de na pas stationner devant la porte.
Visiblement cela n'a aucun résultat sur son comportement et occulte la lumière naturelle pendant des heures pour ne pas dire des jours.
Que puis-je faire ?
cordialement
A voir également:
- Stationnement véhicule société
- Sociétè - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- La société - Guide
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour, ( vous l' avez oublié ! )
Si le stationnement est permis à cet endroit, sur la voie publique ... je ne vois pas du tout comment vous pourriez l' empêcher ...
Si le stationnement est permis à cet endroit, sur la voie publique ... je ne vois pas du tout comment vous pourriez l' empêcher ...
Bonjour
garé devant ma porte d'entrée, porte vitrée
Voir auprès de la mairie si vous pouvez bénéficier des potelets métalliques.
Cela se fait dans certaines communes.
@+
garé devant ma porte d'entrée, porte vitrée
Voir auprès de la mairie si vous pouvez bénéficier des potelets métalliques.
Cela se fait dans certaines communes.
@+