Stationnement de vehicule de societe dans la rue, que faire ?

PONTIJP Messages postés 3 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

Un voisin possède plusieurs véhicules utilitaires et les stationnent dans notre rue qui manque déjà de places. Depuis 2 jours un de ces véhicules est garé devant ma porte d'entrée, porte vitrée qui est le seul éclairage naturel de cette pièce. J'ai mis, après lui (le voisin) l'avoir demandé, informé de la gène, un panneau demandant de na pas stationner devant la porte.
Visiblement cela n'a aucun résultat sur son comportement et occulte la lumière naturelle pendant des heures pour ne pas dire des jours.
Que puis-je faire ?

cordialement

3 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687

Bonjour, ( vous l' avez oublié ! )

Si le stationnement est permis à cet endroit, sur la voie publique ... je ne vois pas du tout comment vous pourriez l' empêcher ...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

garé devant ma porte d'entrée, porte vitrée

Voir auprès de la mairie si vous pouvez bénéficier des potelets métalliques.
Cela se fait dans certaines communes.

@+
0
PONTIJP Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour et merci pour votre réponse.
Je vais essayer d'exploiter votre suggestion.
Cordialement,
JP
0
Peetbul Messages postés 203 Statut Membre 24

Bonjour,

A mon avis le problème n'est pas la luminosité cachée par le véhicule du voisin, mais la place prise.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Juste essayer de sortir avec une poussette de bébé ^^
0
Peetbul Messages postés 203 Statut Membre 24

Il n'écrit pas "collé à la porte".
0

Pas besoin d'être "collé à la porte" ^^
0