Conduite sans permis
kinettte1967
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon fils s'est fait arrêter hier soir alors qu'il n'avait pas le permis de conduire. Il a fait une formation accélérée, il a fait ses heures de codes, 37 heures de conduite mais suite à un accident de travail, il n'a pas pu passer son permis. J'ai vu sur les forums qu'il risquait 1 an de prison et 15 000 euros d'amende. Il n'a jamais commis aucun délit, pensez-vous qu'il fasse 1 an de prison. Merci de vos réponses
Mon fils s'est fait arrêter hier soir alors qu'il n'avait pas le permis de conduire. Il a fait une formation accélérée, il a fait ses heures de codes, 37 heures de conduite mais suite à un accident de travail, il n'a pas pu passer son permis. J'ai vu sur les forums qu'il risquait 1 an de prison et 15 000 euros d'amende. Il n'a jamais commis aucun délit, pensez-vous qu'il fasse 1 an de prison. Merci de vos réponses
A voir également:
- Conduite sans permis
- Permis ec - Forum Automobile
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Conduite accompagnée - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
Il a de nouveau été entendu par la gendarmerie et il sera reçu par le juge en mai 2015.
Cordialement .