Delai de recuperation des points
fabiclou
Messages postés
9
Statut
Membre
-
fabiclou Messages postés 9 Statut Membre -
fabiclou Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant eu un retrait de 4 points suite a un excès de + de 40km/h je n'ai plus que 8 points, et il me semble qu il faut attendre 3 ans pour tout récupérer.
Un flash récent à 1 point me fait descendre à 7 points, comment ça se passe pour la récupération de ce point ? il faut attendre aussi 3 ans ou moins ?
J'ai lu des articles la dessus mais quand on cumule des infractions c'est pas clair.
merci aux experts.
Ayant eu un retrait de 4 points suite a un excès de + de 40km/h je n'ai plus que 8 points, et il me semble qu il faut attendre 3 ans pour tout récupérer.
Un flash récent à 1 point me fait descendre à 7 points, comment ça se passe pour la récupération de ce point ? il faut attendre aussi 3 ans ou moins ?
J'ai lu des articles la dessus mais quand on cumule des infractions c'est pas clair.
merci aux experts.
A voir également:
- Delai de recuperation des points
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Depot espece banque populaire delai - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai - Forum Banque et Crédit
2 réponses
bonjour
au rythme ou vous perdez vos points , à votre place je m'inscrirais pour un stage afin de récupérer 4 points
cdlt
au rythme ou vous perdez vos points , à votre place je m'inscrirais pour un stage afin de récupérer 4 points
cdlt
en effet, depuis le retrait de 4 points je vis au volant avec un stress permanent, peur de dépasser la vitesse légale et en région parisienne c'est un jeu a temps complet de connaitre la vitesse maxi (50, 70, 90, 110 et des tronçons qui jonglent entre elles).
le dernier point est perdu justement sur une partie de la A86 qui passe de 90 a 70 puis 90...
Tout ça c'est un autre débat mais moi je perds le plaisir de conduire et je suis moins attentif et vigilant aux autres parce que fixé sur la vitesse. Alors on rentre dans le rang en restant comme un con sur la file de droite a suivre le flot...
le dernier point est perdu justement sur une partie de la A86 qui passe de 90 a 70 puis 90...
Tout ça c'est un autre débat mais moi je perds le plaisir de conduire et je suis moins attentif et vigilant aux autres parce que fixé sur la vitesse. Alors on rentre dans le rang en restant comme un con sur la file de droite a suivre le flot...