Panne servomoteur

33220 Messages postés 13 Statut Membre -  
33220 Messages postés 13 Statut Membre -
bonsoir j'ai achete un classe b de 2007 avec 130000km compteur au bout de une semaine voyant esp deuxieme semaine voyant esp boite auto qui monte a 5000tours,et lendemain panne servomoteur detecte a la valise ,qu'elle recourt puis je avoir ?prix des réparations 1200 e vehicule achete 10000euros merci de vos réponses suis sans solutions

6 réponses

Peetbul Messages postés 203 Statut Membre 24

Bonjour,

A qui, pro ou particulier ?
0
33220 Messages postés 13 Statut Membre

bonjour particulier merci
0

Si vous avez une assurance PROTECTION JURIDIQUE, faites une déclaration de sinistre et demandez une expertise.
0

j'ai la protection juridique on m'a dit que comme c 'est une panne electronique il sera dur de prouver le vice cache montant des reparations 1200e
0

Effectivement ce ne sera pas facile, que propose cette assurance ?
0

de faire passer l'expert par contre l'ancien proprio propose 700 euros une chose me gene sur le controle technique defaut a corriger sans obligation de contre visite 9*3*1*1*3dispositif de diagnostic(obd)essai non réalise
0

Diagnostic ODB = ordinateur de bord.

Faites faire l'expertise, vous verrez bien ce qu'il en sortira.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc il se pourrais que le vehicule est ete defectueux et si ce n'est pas le cas que va til se passer?
0

Déjà le diag ne peut se faire via l'ODB, pourquoi ? il appartiendra à l'expert de chercher.
0

soit disant que le qu'au controle technique il n'on pas pu trouver la prise pour le lire
0
dany311 Messages postés 22600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 702

bonjour

si l'ancien proprio confirme qu'il prend à sa charge 700 euros ( à vous donner en liquide et de votre côté vous signez un papier reconnaissant avoir reçu 700 euros ) , alors ne pas hésiter à faire la réparation.
car faire une procédure sur une panne électronique , pas évident de reconnaître le vice caché.
de plus pendant toute la durée de la procédure ( expertise , contre expertise.... )
compter entre 18 et 24 mois , le véhicule devra être immobilisé et assuré

cdlt
0