Panne servomoteur
33220
Messages postés
13
Statut
Membre
-
33220 Messages postés 13 Statut Membre -
33220 Messages postés 13 Statut Membre -
bonsoir j'ai achete un classe b de 2007 avec 130000km compteur au bout de une semaine voyant esp deuxieme semaine voyant esp boite auto qui monte a 5000tours,et lendemain panne servomoteur detecte a la valise ,qu'elle recourt puis je avoir ?prix des réparations 1200 e vehicule achete 10000euros merci de vos réponses suis sans solutions
6 réponses
-
Bonjour,
A qui, pro ou particulier ? -
-
Si vous avez une assurance PROTECTION JURIDIQUE, faites une déclaration de sinistre et demandez une expertise.
-
j'ai la protection juridique on m'a dit que comme c 'est une panne electronique il sera dur de prouver le vice cache montant des reparations 1200e
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
donc il se pourrais que le vehicule est ete defectueux et si ce n'est pas le cas que va til se passer?
-
bonjour
si l'ancien proprio confirme qu'il prend à sa charge 700 euros ( à vous donner en liquide et de votre côté vous signez un papier reconnaissant avoir reçu 700 euros ) , alors ne pas hésiter à faire la réparation.
car faire une procédure sur une panne électronique , pas évident de reconnaître le vice caché.
de plus pendant toute la durée de la procédure ( expertise , contre expertise.... )
compter entre 18 et 24 mois , le véhicule devra être immobilisé et assuré
cdlt