Soucis avec l acquereur de ma voiture

yohan31000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 11 oct. 2014 à 20:43
yohan31000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 11 oct. 2014 à 21:22
bonsoir jai vendu une bmw serie 1 120d de 2005 196000 kms ya 3 mois 6000 e avec des voyants allumes ( voyant service a reinitialise et un voyant ampoule allume je precise toutes les ampoules du vehicule fonctionne ) et l acquereur ma appeler en me disant qu il et aller a sa concession bmw de chez lui pour un diag et là les mecaniciens lui ont dit qu il il a pas de connexions qui marche pour rentre dans le systeme du compteur . il a fait faire un devis ( qui ma envoyer dailleurs ) et faudre change le compteur et y en a pour 775 e de frais , c la que il me reclame de paye sous peine de menaces de procedure et expertise pour voir si ya pas vices caches .. je precise jai achete la voiture comme sa mais ces voyants ne mon jamais gene pour ma part . jai besoin de votre aide car je ne sait pas koi faire avec cette histoire . cdt

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2014 à 20:46
Bonjour,

Je n'y connais rien mais je sais :
1) qu'il n'y a pas de garantie lors d'une vente entre particuliers
2) qu'un voyant "allumé"... eh bien ce n'est pas ce qu'on peut appeler un vice "caché" (ou alors votre acheteur est-il aveugle?)

Donc moi, si j'étais vous, je ne ferais rien...
D'autant qu'il se réveille tout de même 3 mois plus tard...

Bon week-end,

Cdlt
0
yohan31000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
11 oct. 2014 à 21:22
oui surtout qu'il a le culot de me dire que la voiture marche bien en plus ..apres je l ai vendu avec 4 pneus neufs , les disque et plaquettes av , la revision de tout les filtres , les bougies de prechauffage aussi . es que il peut ce retourne contre moi ? aparament il c est renseigne a son assurance qui lui a dit qu il a rien a paye es vrai juridiquement ? jvoudre des reponses sur svp .
0