Carte grise

steffe62 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 10 oct. 2014 à 18:02
doris33 Messages postés 43424 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 11 oct. 2014 à 15:20
Bonjour je souhaiterais que vous m'aidez , j ai acheté une voiture avec mon ex concubin avec un pret tout compris ( credit auto plus assurance) , nous nous sommes separés , il est parti avec la voiture , le credit est aux deux noms et la carte grise aussi , monsieur a eu un accident avec cette voiture , " probleme se pose ; de une je suis toujours en possession de la carte grise de la voiture originale car je voulais qu'il me desolidarise du credit et il ne l'a jamais fait , je suis toujours sur le credit voiture , le garage apparemment la mise en destuction , mais selon les gendarmes elle est toujours dans le fichier des voitures qui circulent , de deux monsieur a fait un avenant au credit sans mon accord , il a remplacé la voiture que nous avions par une autre qu'il a racheté à son nom sur notre credit en commun , quels sont mes recours possible , car monsieur a eu un retrait de permis en dec 2013 suite à l'accident en étant d'alcolémie et il a assuré sa nouvelle voiture en fevrier 2014 sur le pret en commun , et il a recuperé son permis en juin 2014 , merci cordialement dans l'attente de vous lire

1 réponse

doris33 Messages postés 43424 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2024 16 578
11 oct. 2014 à 15:20
Bonjour,

j'avoue que je n'ai pas compris grand chose, ni quelle était votre question.

Essayez de faire un effort de rédaction et de clarté.

Cordialement
0