Carte grise

steffe62 Messages postés 1 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je souhaiterais que vous m'aidez , j ai acheté une voiture avec mon ex concubin avec un pret tout compris ( credit auto plus assurance) , nous nous sommes separés , il est parti avec la voiture , le credit est aux deux noms et la carte grise aussi , monsieur a eu un accident avec cette voiture , " probleme se pose ; de une je suis toujours en possession de la carte grise de la voiture originale car je voulais qu'il me desolidarise du credit et il ne l'a jamais fait , je suis toujours sur le credit voiture , le garage apparemment la mise en destuction , mais selon les gendarmes elle est toujours dans le fichier des voitures qui circulent , de deux monsieur a fait un avenant au credit sans mon accord , il a remplacé la voiture que nous avions par une autre qu'il a racheté à son nom sur notre credit en commun , quels sont mes recours possible , car monsieur a eu un retrait de permis en dec 2013 suite à l'accident en étant d'alcolémie et il a assuré sa nouvelle voiture en fevrier 2014 sur le pret en commun , et il a recuperé son permis en juin 2014 , merci cordialement dans l'attente de vous lire

1 réponse

doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 711

Bonjour,

j'avoue que je n'ai pas compris grand chose, ni quelle était votre question.

Essayez de faire un effort de rédaction et de clarté.

Cordialement
0