Carte grise
steffe62
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je souhaiterais que vous m'aidez , j ai acheté une voiture avec mon ex concubin avec un pret tout compris ( credit auto plus assurance) , nous nous sommes separés , il est parti avec la voiture , le credit est aux deux noms et la carte grise aussi , monsieur a eu un accident avec cette voiture , " probleme se pose ; de une je suis toujours en possession de la carte grise de la voiture originale car je voulais qu'il me desolidarise du credit et il ne l'a jamais fait , je suis toujours sur le credit voiture , le garage apparemment la mise en destuction , mais selon les gendarmes elle est toujours dans le fichier des voitures qui circulent , de deux monsieur a fait un avenant au credit sans mon accord , il a remplacé la voiture que nous avions par une autre qu'il a racheté à son nom sur notre credit en commun , quels sont mes recours possible , car monsieur a eu un retrait de permis en dec 2013 suite à l'accident en étant d'alcolémie et il a assuré sa nouvelle voiture en fevrier 2014 sur le pret en commun , et il a recuperé son permis en juin 2014 , merci cordialement dans l'attente de vous lire