Vente voiture -Pv continu

leyla54 Messages postés 1 Statut Membre -  
 david.vbs -
Bosoir,

Je vous explique mon cas,il y a trois mois j'ai vendu mon vehicule a un particulier qui en avais besoin dans l'urgence et donc nous avons rempli les papiers comme il se devais,mais moi meme ayant achete la voiture qqls semaines avant je n'avais pas mis la carte grise à mon nom,mais etant donne que je l'avais achete en garage je suis quand même enregistre a la prefecture comme etant la proprietaire de ce vehicule.Ce jeune homme avais besoin de la voiture dans l'apres midi au risque de perdre son emploi et m'a dis qu'il avais contacte la prefecture et qu'il lui on dis qu'avec une procuration signé de ma part et photocopie de ma carte d'identite il peux changer la carte grise et la mettre a mon nom,pour ensuite la mettre a son nom.Je lui ai fais confiance et du coup j'ai vendu la voiture moins cher.Et donc il devais se charger d'amener la copie de cession par la même occasion.
Je recois des Pv à repetition ,jai ete a la prefecture car javais un exemplaire de lacte de cession que jai voulu leur donner et elle ma dis nous on peut pas tenir compte de cela car la carte grise est pas a votre nomil faut d'abord que vous alliez chez Mr recupere la carte grise la mettre a votre nom et ensuite faire la cession,,alors qqn peux mexpliquer pourquoi je recous les Pv chez moi sicette carte grise n'est pas a mon nom?

De plus, que puis-je faire pour ne pas payer ces contravenrion et surtout pour me remettre en regle au niveau de la prefecture.Comment puis-je recupere mes papiers pour faire changement carte grise pour que la cession passe vu qu'il n'est jamais chez lui he narrive pas a entrer en contact avec lui.Deposer plainte pour vol?

1 réponse

david.vbs

Bonjour,

Votre histoire n'a ni queue ni tête ! Comment pouvez-vous recevoir des PV alors que la CG n'est pas à votre nom !

C'est quoi cette histoire de procuration .... n'importe quoi.

Cdt
2