Vices cachés

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2014
- - Dernière réponse : nemrod18
Messages postés
25669
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
- 3 nov. 2014 à 20:01
Bonjour a tous

J'ai acheté un véhicule d'occasion a un particulier 5200 euros au mois de mai 2014 j'ai effectuer des réparations tels que durits de turbo percés,courroie de distribution et pompe a eau ainsi que les disques et les plaquettes de freins.
il y plusieurs semaines le véhicule s'est subitement arrêtée j'ai du faire appel a une dépanneuse.
le garagiste n'a pas reussi a trouver d'ou venait la panne et m'a conseillé d'aller voir un autres garage car probléme électrique,j'ai donc repris mon véhicule apres un reset j'ai pu l'ammener jusqu'au garage et la ils ont essayés ma voiture sans rien trouvées d'anormal,j'ai donc repris mon véhicule et la semaine derniere impossible de démarrer véhicule il donc parti sur depanneuse dans un autre garage de la marque et la le mecanicien m'a dit que le véhicule doit avoir un probléme electrique au vu du nombre important de defauts affichés et qu'il serait plus judicieux d'aller sur une grosse concession j'ai donc pris rdv pour le 12 novembre pour acheminer mon vehicule vers cette concession mais dors et deja le chef d'atelier pens eau module bsi du véhicule qui gére toute l'éléctronique et c'est une pièce qui vaut une fortune plus de 1000 euros ht.
d'apres vous puis je me retourner contre le vendeur.
merci pour vos réponses.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
25669
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
3649
0
Merci
Bonjour,

Non, une panne peut surgir n'importe quand. Le preuve, cette panne ne s'est manifestée que + de 6 mois après l'achat. Le vendeur n'est pas dans l'obligation de vous payer une partie ou la totalité de cette réparation, il n'a même plus aucun devoir envers vous.
Commenter la réponse de nemrod18
Dossier à la une