Litige aprés la vente de mon véhicule

minimoy - 3 nov. 2014 à 03:07
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 3 nov. 2014 à 20:03
Bonjour,
je vous écris car j'ai vendu mon renault scénic de 1999 en aout , controle technique ok, j'ai fait changer la courroie de distribution par un collégue mécano, mais averti le nouveau propriétaire que ce n'était pas fait au garage. il y a deux jours le nouveaux propriétaire m'appelle pour me dire que la voiture et rester en panne sur la route il me dit que c la courroie, j'appelle le garage ou elle se trouve pour savoir ce qu'il se passe il me dit que c'est du a un galette qui a était souder sur la culasse.le collégue mécano ma informer derniérement par tel que oui il avait bien souder, jusqu' alors les réparation on toujours était faite en garage que doit je faire il me demande un remboursement partielle du véhicule car entamé des travaux on ne sais pas si la culasse, le moteur sont mort....

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
3 nov. 2014 à 20:03
Bonjour,

Vous ne devez aucune garantie en tant que particulier.

Laissez tomber..et puis un Scenic..en plus.
0