Porter Plainte pour Vices cachés

Aurel - 12 nov. 2014 à 20:55
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2014 à 15:26
Bonsoir , j'ai acheter une voiture le 6 Novembre à un concessionnaire par le biais d'un micro crédit . La voiture passe le CT une fois avec contre visite

Défauts à corriger :

- Demi train AR
-Pneumatique
- Avertisseur sonore et sa commande

Deuxieme CT cette fois il est vierge .

Je la prend le lendemain le klaxon ne fonctionne pas j'essai d'appeler le monsieur qui me la vendu aucune réponse Et la aujourd'hui surprise une fois passer à 100Km/h( je suis jeune conducteur et j'habite en milieu rural pas évident de faire du 100 sur les nationale ) la voiture tremble je décide d'aller a un centre de contrôle technique pour regarde vite fait en dessous et la le technicien m'annonce que le Train Arrière et foutu( j'ai fais qu'une centaine de km avec ) . J'appel le vendeur ce soir et m'affirme que les réparation on été faite et n'en dément pas. Ca va faire une semaine demain qu'il me la vendu et il ne m'a toujours pas laisser mon bon de commande avec le bordereau de rétractation!

Quel recours ai je contre le vendeur ?
Porter plainte pour vise cachés est-il envisageable dans ce cas ?

Merci d'avance .

2 réponses

Bonjour,

Pas droit à rétractation si achat chez le concessionnaire.

On ne porte pas plainte pour vices cachés.

Il faut : mise en demeure recommandée énumérant les griefs avec demande de réparations sous huitaine maxi et menaces de saisir le juge de proximité.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2014 à 15:26
Bonjour,

Le véhicule est sans doute encore sous garantie ... il suffit donc de la ramener chez le concessionnaire .

Cdt
0